/portal.php    FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S’enregistrer    Connexion

Répondre au sujet
Gecko Léopard

REPTIL'CRAZY Index du Forum » lézards » maintenance » Gecko Léopard
« Sujet précédent Sujet suivant »
Auteur Message
ZooTiKa
confirmé
confirmé

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 21:43    Sujet du message: Gecko Léopard Répondre en citant

J'ai quelques questions a poser a propos du Gecko Léopard et en particulier de ma femelle :

- Je l'ai acheter fin juin a la bourse d'Hénin Beaumont et tout ce que je sais c'est qu'elle est née en 2008
   Ca va faire quasiment 2 mois que je l'ai et j'aimerais bien connaitre son age aproximatif !
   Est ce que on peut savoir son age par rapport a sa taille actuelle ?
      Sachant que elle mesure actuellement 15 cm de la tete a la queue, qu'elle mange des grillons adultes et que lorsqu'elle est arrivée elle mangeais deja des taille 6 .

- Fréquence et quantité des repas ?
   Actuellement elle mange +ou- 10 grillons adultes tous les 2 jours : est ce correct, excessif ou pas assez ?
   J'ai essayé de lui donner des rosés mais elle ne les prend pas qu'ils soient mort ou vivant !
      Que faire pour qu'elle les prenne ?

Merci pour vos reponses !!! 

Visiter le site web du posteur MSN Revenir en haut
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 21:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nacaddict
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 23:53    Sujet du message: Gecko Léopard Répondre en citant

ok alor

vue sa taille elle doit avoir8a 9 mois

pour les repas ces correct vue que moi j'en donne 5 tout les jour et quil se porte a merveille

par contre moi je tes conseillerai le repas tout les jours comme sa meme si elle a un coup de fatigue elle aura manger dans sa journée et sa pourrai eviter un accident

et pour les rosée il y a rien a faire a part la stimuler un peux mais et si tu la stimule et quel en veux toujour pas dit toi que ces peine perdu mais il y a des chance pour quelle en mange aprés chaque ponte

voila j'espére avoir repondu a tes questions Wink

ZooTiKa
confirmé
confirmé

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 10:33    Sujet du message: Gecko Léopard Répondre en citant

Merci d'avoir repondu a mes questions !

nacaddict
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 12:47    Sujet du message: Gecko Léopard Répondre en citant

de rien je suis la pour ca Wink

ZooTiKa
confirmé
confirmé

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 21:45    Sujet du message: Gecko Léopard Répondre en citant

Est ce que on peux donner des ténébrions (forme adulte des vers de farines) aux geckos leopards ?

nacaddict
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 22:48    Sujet du message: Gecko Léopard Répondre en citant

ouh la il vaudrai mieux consulter des revu ou autre car il y a certain insecte lors de leur fasse de (transformation ) devienne non commestible donc attention a pas ecouter n'importe qui il :

la vraiment je ne sais pas et je ne veux pas t'induire en erreur désoler de ne pouvoir repondre

ZooTiKa
confirmé
confirmé

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 18:21    Sujet du message: Gecko Léopard Répondre en citant

nacaddict a écrit:
ouh la il vaudrai mieux consulter des revu ou autre car il y a certain insecte lors de leur fasse de (transformation ) devienne non commestible donc attention a pas ecouter n'importe qui il :
la vraiment je ne sais pas et je ne veux pas t'induire en erreur désoler de ne pouvoir repondre

Merci pour la reponse !
Je voulais savoir a partir de qu'elle age on voit bien la différence un gecko léopard male et une femelle ?
car je viens d'en ravoir 2 qui auraient 6 mois et qui devraient etre un couple mais j'ai l'impression que c'est la meme chose et que se seraient 2 femelles... Neutral  

nacaddict
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 23:08    Sujet du message: Gecko Léopard Répondre en citant

a l'age de six mois tu peux deja voir la différence et tu peus sexée mais tout n'et pas encor dessiné Wink

ZooTiKa
confirmé
confirmé

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 23:16    Sujet du message: Gecko Léopard Répondre en citant

ok merci
mais je pense que je vais devoir attendre encore un peu avant d'etre sur car "le couple de geckos" est sencé avoir 6 mois et mon petit de 3 mois et quasi aussi grand qu'eux
la personne a qui je les ai reccuperer ne connaissait pas bien les geckos et je pense que les betes ont du empatir...
Maintenant ils sont chez moi et vont reprendre des forces... Wink

nacaddict
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 21:22    Sujet du message: Gecko Léopard Répondre en citant

ah ok mais si il avez pas une bonne alimentation sa expliquerai leur taille  Wink

ZooTiKa
confirmé
confirmé

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 21:40    Sujet du message: Gecko Léopard Répondre en citant

j'ai redemandé a la personne ce qu'elle donnait a mangé a ces betes
et elle m'a dit : 6 grillons tous les trois jours (sachant qu'il etait 2 dans le terra!!!) Neutral
En plus elle ne savait pas qu'il était plutot nocturne et donc elle les reveillais en plein milieu de la journée pour qu'ils mangent

Sa fait une semaine que je les ai et je vois deja chez eux un changement de comportement
--> ils chassent et se nourrissent beaucoup plus et son beaucoup moins timide...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59    Sujet du message: Gecko Léopard

Page 1 sur 1 Montrer les messages depuis:   
REPTIL'CRAZY Index du Forum » maintenance » Gecko Léopard

Répondre au sujet
» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation