/portal.php    FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S’enregistrer    Connexion

Répondre au sujet
aquarium pour serpent ?(python)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
REPTIL'CRAZY Index du Forum » serpents » vos installations » aquarium pour serpent ?(python)
« Sujet précédent Sujet suivant »
Auteur Message
toto62220
debutant
debutant

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 07:34    Sujet du message: aquarium pour serpent ?(python) Répondre en citant

desolé  double post =p je vien de trouvé un terra exo terra de 45x45x45 avec lampe mais dans un coin pour coin chaud et coin froid sa devrais aller non ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 07:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 09:46    Sujet du message: aquarium pour serpent ?(python) Répondre en citant

oui,mais à long terme il lui en faudra un plus grand!

toto62220
debutant
debutant

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 12:47    Sujet du message: aquarium pour serpent ?(python) Répondre en citant

je me doute

toto62220
debutant
debutant

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 17:37    Sujet du message: aquarium pour serpent ?(python) Répondre en citant

desolé doube poste, je les donné a mangé (tout c'est bien passez) quand je les reprit pour la remetre dans son terrarium, elle etait calme mais craintif et se baladé mais je let remis dans son terra et quand je l'est repis avec l'autre main elle c'est remit en position defensive (S) donc peu etre que je devrais passer a 1souris tout les 4/5 jours non ?

nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 17:49    Sujet du message: aquarium pour serpent ?(python) Répondre en citant

pourquoi l'as tu repris alors qu'il était dans le terra?
et non,que ton python se mette en S ou en boule ou de tout son long,n'a rien à voir avec la fréquence de nourrissage!!!
il est vivant,il bouge,c'est NORMAL!
il n'est pas non plus forcément sur la défensive il se peut qu'il soit surpris lorsque tu veux le prendre ce qui est une fois de plus normal!

toto62220
debutant
debutant

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 17:53    Sujet du message: aquarium pour serpent ?(python) Répondre en citant

je vet pas le nourrire dans son terra ...

nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 17:55    Sujet du message: aquarium pour serpent ?(python) Répondre en citant

toto62220 a écrit:
je les donné a mangé (tout c'est bien passez) quand je les reprit pour la remetre dans son terrarium, elle etait calme mais craintif et se baladé mais je let remis dans son terra et quand je l'est repis avec l'autre main

en lisant ça j'ai compris que tu l'avais remis dans le terra puis repris!
une question me taraude,crains tu ton python?

nacaddict
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 17:59    Sujet du message: aquarium pour serpent ?(python) Répondre en citant

a lire tout tes post

je me dit que tu en a peur

toto62220
debutant
debutant

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 18:01    Sujet du message: aquarium pour serpent ?(python) Répondre en citant

mal dit, je les repris pour la remetre dans son terra apres qu'elle a mangé elle etait dans ma main et j'ai attendu un peu elle se balader doucement et quand j'ai pris mon autre main pour la remetre dans son terra elle etait craintif, jespere que je m'exprime mieu =p mais je ne les pas repris apres l'avoir remis dans son terra.
Non je ne le crain pas et je n'est pas peur du tout ^^ sinon je n'aurais pas prix de python ^^, j'ai juste envie qu'elle ne soi plus craintif ect

nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 18:09    Sujet du message: aquarium pour serpent ?(python) Répondre en citant

ah c'est beaucoup plus clair Laughing

qu'elle soit craintive c'est normal,le terra,c'est chez elle et tu y fais irruption sans qu'elle s'y attende.
comment réagirais tu si on entrait chez toi sans te demander ton avis?
comment procèdes tu pour la prendre?

toto62220
debutant
debutant

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 18:17    Sujet du message: aquarium pour serpent ?(python) Répondre en citant

si jconnais pas le mec je lui sote decu ...
xD je la prend par endessou devan elle pour qu'elle voit que je ne sui pas un predateur et pas une menace

nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 18:25    Sujet du message: aquarium pour serpent ?(python) Répondre en citant

ok,si vraiment tu as l'impression qu'elle est agressive ou sur la défensive,sors la au crochet!
mais comme je te l'ai dit c'est juste une réaction de surprise,ce qui est somme tout normal Wink

toto62220
debutant
debutant

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 18:32    Sujet du message: aquarium pour serpent ?(python) Répondre en citant

ok merci ^^ mais je vet continué a la main meme si elle me mord (se que je n'espere pas) ppour lui montré que je ne suis pas un predateur ect ^^

smoke62300
animateur/trice
animateur/trice

Masculin Balance (23sep-22oct)
ANIMATEUR: éspace détente

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 18:38    Sujet du message: aquarium pour serpent ?(python) Répondre en citant

Toto comment fait tu pour la reprendre pour la remettre dans son terra apres quelle a fini de manger car généralement tu peu pas la prendre ?!!

MSN Revenir en haut
toto62220
debutant
debutant

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 18:46    Sujet du message: aquarium pour serpent ?(python) Répondre en citant

c'est une boite sans couvercle, donc quand elle esaye de sorte je met ma main en dessous d'où elle part et quand je voit qu'elle est bien sur ma main je la retir doucement sans geste brusque

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23    Sujet du message: aquarium pour serpent ?(python)

Page 2 sur 3 Montrer les messages depuis:   
REPTIL'CRAZY Index du Forum » vos installations » aquarium pour serpent ?(python) Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet
» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation