/portal.php    FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S’enregistrer    Connexion

Répondre au sujet
plan de construction

REPTIL'CRAZY Index du Forum » serpents » vos installations » plan de construction
« Sujet précédent Sujet suivant »
Auteur Message
toto62220
debutant
debutant

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 10:49    Sujet du message: plan de construction Répondre en citant

plan de construction

[url:2eb34a72d6=http://moi-62220.skyrock.com]http://moi-62220.skyrock.com[/url:2eb34a72d6]

Désolé image trop grosse pour ici
ce blog posséde la seul photos du plan Wink donc pas de truc personnel donc sa a raport avec le forum =p

Sinon faite sa avec du osb c'est beaucoup mieux pour les terra Wink

reference:
a,b= planche des coté droit et gauche
c= planche de derriere
d= planche où il y aura les vitres
e= le  font
f= deçu

pour le plan:

a) et le b) faite des troue de chaque coté d'un coté en haut et de l'otre coté en bas de prefernce et instaléles grille d'aeration cela permetra a l'air de se renouvelé plus facilement

c) faite des petit triangle pour pouvoir passez les cables (des petits juste pour la parti du fil qui relie l'objet a la prise.
    on met les fils avan l'assemblage de cette partie et la partie du haut plus pratique)

d) planche ou il yaura les vitres, meté une blanche en bas (d'environ 5cm c'est le gros truc noir sur le plan) ensuite meté les railles de la dimention de la longueur du terra un raille e haut et un autre en bas mais sa pas besoin de vous le dir =D

e) moi je fairais des petits troues (pas beaucoup) juste pour dir que la chaleur va dans tout le terra mais moin d'un coté pour le coté frois
    P.S: faite des troues sur 2 rangé mais d'un coté du terra seulement et pas des gros, des troue de diametre 0.5cm environs.

f)planche de decu pour un serpent moi j'acheteré les petites lampes ronde ou carré quond trouve dans les magasin de fouille sa fait de la lumiere et sa chauffe pas Wink et sa eclaire xD

montage:
vous avez deja jouez au lego ?
ben la c'est pareil sauf que c'est avec du silicone naturel de preference ^^ et que si on loupe ben sa fait mal =D

Voila j'espere que sa aidera =p et si quelqu'un peu me dir si j'ai bien decri ou si il faut que je rajoute des trucs  ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 10:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smoke62300
animateur/trice
animateur/trice

Masculin Balance (23sep-22oct)
ANIMATEUR: éspace détente

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 11:34    Sujet du message: plan de construction Répondre en citant

Bon courage à toi et beau projet

MSN Revenir en haut
toto62220
debutant
debutant

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 11:47    Sujet du message: plan de construction Répondre en citant

merci ^^ mais j'attend d'avoi les sous pour me lancé dedan ^^

smoke62300
animateur/trice
animateur/trice

Masculin Balance (23sep-22oct)
ANIMATEUR: éspace détente

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 11:48    Sujet du message: plan de construction Répondre en citant

Oui, c'est normal  Okay

MSN Revenir en haut
nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 14:54    Sujet du message: plan de construction Répondre en citant

j'ai inséré ta photo sur ton post!
as tu déja essayé google sketchup?
avec ce logiciel,tu pourras avoir une idée un peu plus précise de ce que donnera ton terra une fois terminé Wink

toto62220
debutant
debutant

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 17:47    Sujet du message: plan de construction Répondre en citant

nana a écrit:
j'ai inséré ta photo sur ton post!as tu déja essayé google sketchup?
avec ce logiciel,tu pourras avoir une idée un peu plus précise de ce que donnera ton terra une fois terminé Wink

a non jamais esayé ^^ je vet aller voir alors ^^ merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46    Sujet du message: plan de construction

Page 1 sur 1 Montrer les messages depuis:   
REPTIL'CRAZY Index du Forum » vos installations » plan de construction

Répondre au sujet
» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation