/portal.php    FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S’enregistrer    Connexion

Répondre au sujet
tuyaux de goutiere =D

REPTIL'CRAZY Index du Forum » lézards » vos installations » tuyaux de goutiere =D
« Sujet précédent Sujet suivant »
Auteur Message
toto62220
debutant
debutant

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 18:55    Sujet du message: tuyaux de goutiere =D Répondre en citant

salut xD ben voila je c'est pas si cette astuce a etait donné avan =p donc voila au lieu de mettre des branches pour les sepent preincipalement morelia, j'ai penssé a metre des tuyaux de goutiere O.K pas beau xD mais sa peut fair bien si c'est bien placé en plus on peu changer les position voulu.
Mais le seul truc C.. c'est que a chaque fin au bout d'un moment yen aura deux de tuyaux avec un bout vide mais la je penssé a metre une cal en bois (en fonction du diametre) pour dir que le serpent ou lezard ne rentre pas dedans et reste coincé ou pour ne pas chercher 2h avan de comprendre qu'il ne c'est pas sauvé mais qu'il est a l'interieur xD
je penssé le fair pour mon python apres que j'aurais un terrarium adapté xD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 18:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 18:58    Sujet du message: tuyaux de goutiere =D Répondre en citant

et bien si tu le mets en pratique,n'hésites a nous montrer le résultat!
mais pour info,les tuyaux en pvc(comme ceux utilisés pour la plomberie)sont
souvent utilisés pour les viridis par exemple Wink

Dernière édition par nana le Jeu 23 Sep 2010 - 19:47; édité 1 fois
toto62220
debutant
debutant

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 19:01    Sujet du message: tuyaux de goutiere =D Répondre en citant

ok Wink je le ferais quand j'aurais fait mon terra ou quand j'en aurais acheter un don la taille me le permetra ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47    Sujet du message: tuyaux de goutiere =D

Page 1 sur 1 Montrer les messages depuis:   
REPTIL'CRAZY Index du Forum » vos installations » tuyaux de goutiere =D

Répondre au sujet
» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation