/portal.php    FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S’enregistrer    Connexion
Poster un nouveau sujet
 
Répondre au sujet
Voila smoke en attaque
Aller à la page: <  1, 2
REPTIL'CRAZY Index du Forum » serpents » divers » Voila smoke en attaque
« Sujet précédent Sujet suivant »
Auteur Message
nana
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 3 476
Localisation: nord
Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 19:27    Sujet du message: Voila smoke en attaque Répondre en citant

$imon76113 a écrit:
Je suis l'avis de Nana pour le nourrissage, j'en ai fait le triste expérience!!!
Mon élaphe n'a pas fait d'occlusion mais perforation et je t'explique pas la suite tu as deviner, ma première élaphe, une crème!
L’erreur est humaine mais conne, alors je te conseil de le faire vite fait!  Confused
Ensuite, c'est ton terra?
Ou est la cachette? Le câble chauffant n'est pas recouvert d'une plaque?...
Tu le prends comme tu veux mais c'est un peu limite ton installe, je dis rien pour ton expérience, mais ton installation va pas...enfin je trouve!


oulah,tu as l'air en rogne dans ton message Simon!

Smoke,pourrais tu nous donner tes paramètres de maintenance,la taille de ton terra ainsi que ton système de chauffe?
Si besoin nous te conseillerons comme il se doit Wink
_________________


Dernière édition par nana le Ven 24 Sep 2010 - 19:32; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
$imon76113
debutant
debutant

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2010
Messages: 155
Localisation: Rouen, 76
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 19:31    Sujet du message: Voila smoke en attaque Répondre en citant

Bah c'est pas de la rogne, mais je veux pas qu'il souffre comme j'ai souffert alors je veux lui faire comprendre, mais désoler encore si je suis un peu désagréable..
_________________
Reptilement Simon76113



Uploaded with ImageShack.us


Revenir en haut
nacaddict
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 2 997
Localisation: 59
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 19:31    Sujet du message: Voila smoke en attaque Répondre en citant

dit nous tout enfin pas tout quand meme hein Embarassed Embarassed
_________________
je fait ce que je dis et je dis ce que je veux


Revenir en haut
toto62220
debutant
debutant

Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 224
Localisation: 62
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 19:33    Sujet du message: Voila smoke en attaque Répondre en citant

nacaddict a écrit:
dit nous tout enfin pas tout quand meme hein Embarassed Embarassed

lol

Simon: jte comprend sa du te fair de la peine =s


Revenir en haut
smoke62300
animateur/trice
animateur/trice

Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 1 340
Localisation: lens (62) poto.
Masculin Balance (23sep-22oct)
ANIMATEUR: éspace détente

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 08:10    Sujet du message: Voila smoke en attaque Répondre en citant

tien nana mon terra et un 30*30*20, mon systeme de chauffe est un tapis chauffant avec un minuteur jour et oui 
_________________


MSN Revenir en haut
nana
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 3 476
Localisation: nord
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 14:57    Sujet du message: Voila smoke en attaque Répondre en citant

okok,bon,il va falloir changer quelques petits trucs!
pourrais tu créer un sujet en section serpent/maintenance en nous détaillant
tes conditions de maintenance ainsi que tes paramètres avec si possible une photo de ton terra?
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17    Sujet du message: Voila smoke en attaque

Revenir en haut
Page 2 sur 2 Montrer les messages depuis:   
REPTIL'CRAZY Index du Forum » divers » Voila smoke en attaque Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet
 
Répondre au sujet
» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Raps theme, mainly an adaptation of subSilver, although there are quite a few bits of original code and layout ideas
Traduction par : phpBB-fr.com