/portal.php    FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S’enregistrer    Connexion

Répondre au sujet
31 août : bourse aux reptiles de Béthune (62400)

REPTIL'CRAZY Index du Forum » événements terrariophiles » bourses et expos » 31 août : bourse aux reptiles de Béthune (62400)
« Sujet précédent Sujet suivant »
Auteur Message
ZooTiKa
confirmé
confirmé

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 22:49    Sujet du message: 31 août : bourse aux reptiles de Béthune (62400) Répondre en citant

Pour la neuvième fois, le Cercle aquariophile et terrariophile Flandre-Artois organise une bourse aux reptiles. L'an dernier, elle a encore attiré 2 000 passionnés et plus de 60 exposants.

La petite histoire.- Longtemps, le Cercle aquariophile et terrariophile Flandre-Artois était connu pour ses Naturalies, de grandes expositions thématiques qui leur ont par exemple fait un jour reconstituer un Sphinx et des pyramides très ressemblants. Une logistique très lourde les a faits se réorienter vers l'idée, pas si bête, d'une bourse. Bien vu : la 9e édition augure encore d'un beau succès.

C'est quand la prochaine ?- Ça se passe le dimanche 31 août toute la journée, à la salle Olof-Palme. On y entre moyennant 2 E (ou gratuitement si l'on a moins de 12 ans). On peut se renseigner au 06 83 91 91 74.

Ce qu'on y trouvera.- Pas de poissons : la manoeuvre serait trop lourde avec tous ces aquariums. En revanche, au moins 70 exposants, de France, d'Espagne, de Hollande... sont attendus, même qu'il va falloir investir jusqu'au hall d'accueil de la salle Olof-Palme pour les caser tous. Au total, ça représente 330 m de stands en linéaire. Beaucoup de fidèles, et quelques nouveaux, attirés par le bouche-à-oreille et à qui les organisateurs ont tout fait pour trouver une place.

Le président fait la liste de tout ce qu'on pourra s'y procurer : « Reptiles, amphibiens, tortues de terre et aquatiques, lézards, insectes, matériel et plantes pour terrariums et aquaterrariums, bibliographies... » Surtout, les exposants sont des professionnels jamais avares de conseils.
Ils vous guideront dans l'installation de votre terrarium. S'ils sont aussi bricoleurs que les adhérents du cercle béthunois, ils vous fileront bien des tuyaux utiles pour réaliser quelques économies : quelques planches, un peu de schiste, deux sous d'ingéniosité, et le tour est joué !

dimanche 20.07.2008 - La Voix du Nord

Visiter le site web du posteur MSN Revenir en haut
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 22:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZooTiKa
confirmé
confirmé

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 11:37    Sujet du message: 31 août : bourse aux reptiles de Béthune (62400) Répondre en citant

Voici l'affiche :

tony the pooh
debutant
debutant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 23:46    Sujet du message: 31 août : bourse aux reptiles de Béthune (62400) Répondre en citant

merci pour cette info trés intérresent et merci d'y avoir penser

nacaddict
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 11:29    Sujet du message: 31 août : bourse aux reptiles de Béthune (62400) Répondre en citant

merci a toi pour cette superbe présentation de la bourse

nacaddict
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 20:19    Sujet du message: 31 août : bourse aux reptiles de Béthune (62400) Répondre en citant

bonjour alor qui va a la bourse Confused:

moi j'y vais Okay

ZooTiKa
confirmé
confirmé

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 11:11    Sujet du message: 31 août : bourse aux reptiles de Béthune (62400) Répondre en citant

Moi aussi je vais aller faire un tour !
Le dernier moment de detente avant la reprise des cours... Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30    Sujet du message: 31 août : bourse aux reptiles de Béthune (62400)

Page 1 sur 1 Montrer les messages depuis:   
REPTIL'CRAZY Index du Forum » bourses et expos » 31 août : bourse aux reptiles de Béthune (62400)

Répondre au sujet
» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation