/portal.php    FAQ    Search    Memberlist    Usergroups    Register    Log in
Post new topic

Reply to topic
tout savoir sur les iguanes

REPTIL'CRAZY Forum Index » lézards » divers » tout savoir sur les iguanes
« Previous topic Next topic »
Author Message
aurelie64
nouveau membre

PostPosted: Thu 3 Jun 2010 - 18:53    Post subject: tout savoir sur les iguanes Reply with quote

bonjour a tous je m'appelle aurelie et j'ai 20 ans cela fait 4ans je veut un iguane un reve lool donc la je suis prete pour en avoir un mais j'aimerais que des gens qui s'y connaisse me dise comment le manipuler m'en occupé ainsu que l'organisation du terrarium pour qu'il soit le mieux possible .
en esperant de nombreuse reponses
merci a tous

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Jun 2010 - 18:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
florent59
connaisseur
connaisseur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 4 Jun 2010 - 11:18    Post subject: rep Reply with quote

salut , moi je possede un mal de 80cm pour bientot 2ans , deja il te faut boceaup d espace vue le terra qu il faut lui consacrer moi il est actuellement dans un 180/50/80 il y a des photos , je te conseillerais plutot une femelle mon male et de temps en temps un peu agressif et sava surement s agraver avec l age , il faudras lui limer les ongles une fois par semaine sinon tu va soufrir lol aprer si tu a des question precise n'hesite pas Mr. Green

Uploaded with ImageShack.us

MSN Back to top
aurelie64
nouveau membre

PostPosted: Fri 4 Jun 2010 - 11:21    Post subject: tout savoir sur les iguanes Reply with quote

merci moi je voudrais acheter un bb deja et sa mange koi komen le terrarium et installé a linterieur il lui faut quoi ??

Back to top
Varanus
pro
pro

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

PostPosted: Fri 4 Jun 2010 - 12:08    Post subject: tout savoir sur les iguanes Reply with quote

Faut déjà voir quoi comme iguane ???

Iguane vert, iguane du desert ou iguane des Fidji ?

1.2.0 Panterophis guttatus Bloodred Hét HypoPewter, Lavender & Ghost Hét Motley.

Back to top
aurelie64
nouveau membre

PostPosted: Fri 4 Jun 2010 - 12:11    Post subject: tout savoir sur les iguanes Reply with quote

ce sera un iguane vert

Back to top
Varanus
pro
pro

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

PostPosted: Fri 4 Jun 2010 - 12:25    Post subject: tout savoir sur les iguanes Reply with quote

Alors j'te propose de lire ce lien => http://reptilcrazy.xooit.com/t7-Iguane-vert.htm

Tu y trouvera beaucoup de renseignement Wink

J'ai moi aussi eu un iguana iguana y a de ça quelques année et là, tu veux le prendre bb mais aura tu la place quand il sera adulte ?

1.2.0 Panterophis guttatus Bloodred Hét HypoPewter, Lavender & Ghost Hét Motley.

Back to top
aurelie64
nouveau membre

PostPosted: Fri 4 Jun 2010 - 12:31    Post subject: tout savoir sur les iguanes Reply with quote

merci pour le liens il et geniale et euu la place pour qd il sera adulte oui je pense ke je laurais

Back to top
Page 1 of 1 Display posts from previous:   
REPTIL'CRAZY Forum Index » divers » tout savoir sur les iguanes
Post new topic

Reply to topic
» All times are GMT + 2 Hours
Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation