/portal.php    FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S’enregistrer    Connexion

Répondre au sujet
ma tortue :)

REPTIL'CRAZY Index du Forum » invertébrés,amphibiens,tortues... » photos » ma tortue :)
« Sujet précédent Sujet suivant »
Auteur Message
Mc-snow
nouveau membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 14:27    Sujet du message: ma tortue :) Répondre en citant

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype Revenir en haut
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 14:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mc-snow
nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 14:30    Sujet du message: ma tortue :) Répondre en citant

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype Revenir en haut
nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 17:42    Sujet du message: ma tortue :) Répondre en citant

hey,j'avais la même lorsque j'étais petite,c'est une hermani?
très jolie mèmère en tout cas Okay
mais sais tu que 'elle figure dans l'Annexe 2 de la Convention de Washington ?
La détention en France est soumise à conditions aux termes de ces Arrêtés du 10 août 2004.
La détention de cette espèce est autorisée jusqu'à 6 individus adultes en demandant une Autorisation d'Elevage d'Agrément[ (AEA) à la Direction des Services Vétérinaires de ton département.

Mc-snow
nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 21:44    Sujet du message: ma tortue :) Répondre en citant

eu oui c une herman , ^^ pi le reste du texte jai pas tout compri lol

nacaddict
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 09:18    Sujet du message: ma tortue :) Répondre en citant

en gros la fait que tu la matienne tu te mais dans ilégaliter au yeux de la loi

il faut que tu optienne une AEA (autorisation d'elevage d'agrement) au pret de la dsv de ton departement Okay Okay

Mc-snow
nouveau membre

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 12:12    Sujet du message: ma tortue :) Répondre en citant

a ok Wink

nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 00:49    Sujet du message: ma tortue :) Répondre en citant

à savoir que l'AEA est assez facile a obtenir,(tes installations extérieures seront vérifiées)il faut que tu ais un enclos
fermé et adapté a ta hermanii Wink

phylium
debutant
debutant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 19:15    Sujet du message: ma tortue :) Répondre en citant

oui très jolie memère!!!!! oui l'AEA est très facile à obtenir sachant que si tu la depuis plus de 10ans elle n'est pas obligatoire mais vivement recomandé quand même!!!!!

Nina
debutant
debutant

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 10:31    Sujet du message: ma tortue :) Répondre en citant

phylium a écrit:
oui très jolie memère!!!!! oui l'AEA est très facile à obtenir sachant que si tu la depuis plus de 10ans elle n'est pas obligatoire mais vivement recomandé quand même!!!!!
Si il l'a eu avant que la loi passe.........Sa tortue devait juste etre déclarée à la DSV.

L' AEA est obligatoire si l'on souhaite acquérrir une herman, ou une marginata ou meme une radiata Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05    Sujet du message: ma tortue :)

Page 1 sur 1 Montrer les messages depuis:   
REPTIL'CRAZY Index du Forum » photos » ma tortue :)

Répondre au sujet
» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation