/portal.php    FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S’enregistrer    Connexion

Répondre au sujet
terra de mon python regius

REPTIL'CRAZY Index du Forum » serpents » vos installations » terra de mon python regius
« Sujet précédent Sujet suivant »
Auteur Message
florent59
connaisseur
connaisseur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 11:00    Sujet du message: terra de mon python regius Répondre en citant

voila elle si plait bien

Uploaded with ImageShack.us

MSN Revenir en haut
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 11:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 11:57    Sujet du message: terra de mon python regius Répondre en citant

comment fais tu pour avoir un point chaud et un point froid avec ton ampoule au centre?
c'est quoi le câble qui traîne dans le terra??ton python pourrait se blesser s'il s'entortillait dedans!

nacaddict
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 12:12    Sujet du message: terra de mon python regius Répondre en citant

oui bonne question

avec ta lampe au milieu tu pas seulement avoir une température ambiante?????????

florent59
connaisseur
connaisseur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 16:54    Sujet du message: rep Répondre en citant

c est mon cable chaufant qui est sur thermostat , l ampoule et de 40w et l autre partie et a 28° sava pas ?

Uploaded with ImageShack.us

MSN Revenir en haut
nacaddict
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 18:40    Sujet du message: terra de mon python regius Répondre en citant

le point froid et de 26 pour le python

avec ton cable tu a pas les bon parametre????

ces bien ton cable qu'ond voie dans le terre?si oui tu devrai faire un faux fond pour le loger

nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 18:44    Sujet du message: terra de mon python regius Répondre en citant

il pourrait simplement se cramer avec le câble,je ne pense pas que tu ais envie de repasser par ça!

pythondu33
debutant
debutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 22:49    Sujet du message: terra de mon python regius Répondre en citant

et l'ampoule dedans sans protection ces pour le bruler???????? et évite trop de lumière ca va le stresser juste la lumière de la pièce suffit  après pour avoir un bon gradient de température mes une lampe chauffent coter câble ex tous a droite et tu auras ton point froid a gauche !!!!!!!!!! et le serpent ne doit pas être en contact avec le câble grrrrrrr

Visiter le site web du posteur Revenir en haut
smoke62300
animateur/trice
animateur/trice

Masculin Balance (23sep-22oct)
ANIMATEUR: éspace détente

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 10:28    Sujet du message: terra de mon python regius Répondre en citant

C'est vrai que le python n'est pas en sécurité pourquoi tu mettrai pas un cache au dessus et tu met des neons blanc c simple beau et le python se sent en sécurité .

MSN Revenir en haut
smoke62300
animateur/trice
animateur/trice

Masculin Balance (23sep-22oct)
ANIMATEUR: éspace détente

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 10:31    Sujet du message: python regius Répondre en citant

Car si mes souvenirs sont bon tu peu pas metre une lampe a uv ou une lampe chauffante pour un python c pas bon pour lui a la base il faut que la lumiere du jour donc pour lui un neon blanc .

MSN Revenir en haut
nacaddict
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 13:20    Sujet du message: terra de mon python regius Répondre en citant

pas besoin de neon smoke ces inutile pour le pr

la lumiére du jour suffit Wink

lionel
connaisseur
connaisseur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 17:37    Sujet du message: terra de mon python regius Répondre en citant

je suis du meme avis que nana decales ta lampe a droite car la ta pas de point ni de frois ton serpent ne peu pas reguler sa tenperature interne

nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 17:48    Sujet du message: terra de mon python regius Répondre en citant

Laughing liooooo,le post date du mois de mai,florent a deja fait ce que nous lui avions conseillé Wink

lionel
connaisseur
connaisseur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 17:50    Sujet du message: terra de mon python regius Répondre en citant

toujour a la traine pour pas canger

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30    Sujet du message: terra de mon python regius

Page 1 sur 1 Montrer les messages depuis:   
REPTIL'CRAZY Index du Forum » vos installations » terra de mon python regius

Répondre au sujet
» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation