/portal.php    FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S’enregistrer    Connexion

Répondre au sujet
Nouvelle bourse/expo 12 et 13 juin à Chatellerault (86)

REPTIL'CRAZY Index du Forum » événements terrariophiles » bourses et expos » Nouvelle bourse/expo 12 et 13 juin à Chatellerault (86)
« Sujet précédent Sujet suivant »
Auteur Message
jeff86
nouveau membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 12:39    Sujet du message: Nouvelle bourse/expo 12 et 13 juin à Chatellerault (86) Répondre en citant

bonjour à tous,

notre association, l'ATP, organise les 12 et 13 juin à Chatellerault (86) sa première bourse/expo. Hall d'expo de 2000m², buvette/sandwich, tombola avec de nombreux lots (presque un billet sur 2 gagnant, parmis les lots : abonnement ReptilMag, bon d'achat sur les stand, remises, terrarium, matériel, baptème de l'air...)

Voici enfin l'affiche ainsi que l'adresse pour les renseignements et les inscriptions :
 www.atp86.fr/boursexpo/

Normalement les inscriptions sont cloturées mais n'hésitez pas à nous contacter pour savoir s'il reste des tables libres. L'inscription est gratuite, pas de frais de tables ni d'électricité à payer.

Vous trouverez toutes les informations pratiques sur l'affiche ci-dessous.

Visiter le site web du posteur Revenir en haut
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 12:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nacaddict
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 12:42    Sujet du message: Nouvelle bourse/expo 12 et 13 juin à Chatellerault (86) Répondre en citant

Okay Okay Okay merci pour l'info

Varanus
pro
pro

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 12:46    Sujet du message: Nouvelle bourse/expo 12 et 13 juin à Chatellerault (86) Répondre en citant

Sympa Wink félicitation pour votre taff, organisé une bourse ne doit pas être évident :) Pourrai tu nous en dire un peu sur l'organisation ?
1.2.0 Panterophis guttatus Bloodred Hét HypoPewter, Lavender & Ghost Hét Motley.

nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 12:55    Sujet du message: Nouvelle bourse/expo 12 et 13 juin à Chatellerault (86) Répondre en citant

merci pour l info Wink Okay
je deplace dans le sous forum bourses/expos!

jeff86
nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 19:20    Sujet du message: Nouvelle bourse/expo 12 et 13 juin à Chatellerault (86) Répondre en citant

Varanus a écrit:
Sympa Wink félicitation pour votre taff, organisé une bourse ne doit pas être évident :) Pourrai tu nous en dire un peu sur l'organisation ?

Désolé pour l'erreur de section, je n'avais pas vu "Evènement terrario".

Pour ce qui est de l'organisation, pas facile !!! Nous avons commencé tard, Fin 2009. DOnc pas mal de retard à rattraper. Le plus long est de rassembler tous les contacts : Fournisseurs, Assoc, Particuliers qui vendent régulièrement, Eleveurs, mais aussi les contacts pour la salle, la sécurité, tous le sprestataires de services, rassembler les devis, valider...

Heureusement toute l'assoc s'y met petit à petit, donc tout ce passera pour le mieux.

nacaddict
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 20:54    Sujet du message: Nouvelle bourse/expo 12 et 13 juin à Chatellerault (86) Répondre en citant

sa ma l'air d'etre du bon boulot

Dernière édition par nacaddict le Jeu 13 Mai 2010 - 21:54; édité 1 fois
jeff86
nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 21:36    Sujet du message: Nouvelle bourse/expo 12 et 13 juin à Chatellerault (86) Répondre en citant

on essaie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09    Sujet du message: Nouvelle bourse/expo 12 et 13 juin à Chatellerault (86)

Page 1 sur 1 Montrer les messages depuis:   
REPTIL'CRAZY Index du Forum » bourses et expos » Nouvelle bourse/expo 12 et 13 juin à Chatellerault (86)

Répondre au sujet
» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation