/portal.php    FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S’enregistrer    Connexion

Répondre au sujet
le viridis sous toutes ses variantes
Aller à la page: <  1, 2
REPTIL'CRAZY Index du Forum » serpents » divers » le viridis sous toutes ses variantes
« Sujet précédent Sujet suivant »
Auteur Message
micke
confirmé
confirmé

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 22:08    Sujet du message: le viridis sous toutes ses variantes Répondre en citant

que c est beau tout ca Okay Okay

MSN Revenir en haut
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 22:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimyli
debutant
debutant

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 23:11    Sujet du message: le viridis sous toutes ses variantes Répondre en citant

Tout simplement bravo pour ce travail et ces superbes photos 

invité
membre banni

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 23:55    Sujet du message: le viridis sous toutes ses variantes Répondre en citant

elaphe37110 a écrit:

Eh bien nana , je te le dis ce sont bien souvent les juvenile qui prennent ces coloris mais adultes la teinte du viridis reste principalement vert ( autre coloris suivant localité ) mais le vert est tres present ...;

euh c'est aussi ce que je dis Laughing
je me suis peut être mal exprimée,je déplore juste le fait pour certaines localités de ne trouver que des photos de sujets juveniles
qui sont bien plus 'tape a l oeil" que les sujets adultes!
mais même si le vert est dominant,quelques touches de bleus ,blanc , jaune...font toute la différence!
pour ma part,je cherche avant tout a trouver des photos de sujets adultes afin de me faire une idée
de mes possibles prochaines acquisitions(alors que certains se font "avoir" en choisissant un
viridis juv rouge ou bleu,qui tournera au vert adulte)

crocodilopolis
debutant
debutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 16:18    Sujet du message: le viridis sous toutes ses variantes Répondre en citant

Géniale ce poste !!

Merci Nana ! Okay

liloxscrat
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 18:24    Sujet du message: le viridis sous toutes ses variantes Répondre en citant

Un Grand merci Nana!!! Le post est excellent. Wink
" Je'suis peut être celle que je crois ne pas être. J'ne suis pas forcément celle que j'crois paraitre. J'suis la somme de mes défauts, la différence de mes qualités. J'suis qu'un simple résultat loin d'être une réalité ... "

Visiter le site web du posteur Skype Revenir en haut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: le viridis sous toutes ses variantes

Page 2 sur 2 Montrer les messages depuis:   
REPTIL'CRAZY Index du Forum » divers » le viridis sous toutes ses variantes Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet
» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation