/portal.php    FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S’enregistrer    Connexion

Répondre au sujet
mes installations!!!!

REPTIL'CRAZY Index du Forum » serpents » vos installations » mes installations!!!!
« Sujet précédent Sujet suivant »
Auteur Message
pythondu33
debutant
debutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 15:58    Sujet du message: mes installations!!!! Répondre en citant

le terra des pythons 100l x50lar x 80 h point chaud plaque et 30 degrés continue au sol !! coter droit plus lampe de 12heures par jour air ambiante 24 dégrées et la nuit température ambiante de la maison !!

terra du boa 60larx50larx50h plaque au sol 32degrées continue point chaud plus éclairage lampe bleu effets de jour 12heures par jour température ambiante aire 24 degrées !!

terra beautés bleu 60lx50larx60h plaque au sol 30 degrées continue plus lampe bleu effets jour température ambiante 25 degrées 12heures par jour et la nuit aussi température ambiante

Visiter le site web du posteur Revenir en haut
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 15:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nacaddict
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 20:34    Sujet du message: mes installations!!!! Répondre en citant

pas mal tou ca ces propre

par contre ton pr tu peux le monter a 32 degrée

et ta ssp max mai la a 28/29 Okay Okay

nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 22:07    Sujet du message: mes installations!!!! Répondre en citant

comme te l 'a dit nac,il ne faut pas monter plus haut en température qu'à 29° pour la ssp!
parcontre tu ne dis pas a combien monte la temperature ambiante chez toi pour les pr la nuit?
et l'hygro,tu les maintiens tous a quel % ?

pythondu33
debutant
debutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 22:24    Sujet du message: mes installations!!!! Répondre en citant

pour l'hydro pour les pr je suis a 60% en normale et monte a environs 80% en période de mue(deux trois pulvérisation par semaine ) et les mues ce passe bien pour la température de la pièce entre 19 et 21  dégrées pour la beautée bleu vous savez  que a l'origine ya pas de grande différence de t° juste 5 dégrées entre le jour et la nuit !!! je suis dja monter plus haut en t° pour les pr et ils passer leur temps dans l'eau donc je fait comme un ami qui et dans le reptile depuis 20 ans ma régler tous ca et tous va bien !!
je vous remercie de cette attention !!!

Visiter le site web du posteur Revenir en haut
nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 22:31    Sujet du message: mes installations!!!! Répondre en citant

tout cela est parfait alors,oui,je sais pour le gradient jour/nuit des ssp,je baisse a 24° la nuit contre 29° en jour!
maintenus sur de la tourbe,pour l'hygro,je n'ai aucun souci et les mues sont parfaites Wink

lionel
connaisseur
connaisseur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 13:57    Sujet du message: mes installations!!!! Répondre en citant

pas mal c vrai que c propre la deco rien a dir nikel

taz62
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 14:56    Sujet du message: mes installations!!!! Répondre en citant

trés jolis tes terra  Okay

1.1.0 pogonas
3.2.0 boas constrictor impérator colombien

BREIZH DA VIKEN

MSN Revenir en haut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15    Sujet du message: mes installations!!!!

Page 1 sur 1 Montrer les messages depuis:   
REPTIL'CRAZY Index du Forum » vos installations » mes installations!!!!

Répondre au sujet
» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation