/portal.php    FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S’enregistrer    Connexion

Répondre au sujet
association française de terrariophilie (aft)

REPTIL'CRAZY Index du Forum » général » associations terrariophiles » association française de terrariophilie (aft)
« Sujet précédent Sujet suivant »
Auteur Message
taz62
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 02:13    Sujet du message: association française de terrariophilie (aft) Répondre en citant

l'association française de terrariophilie regroupe plusieur centaines de membres.
elle édite une revue trismestrielle destinée à ses adhérents (situla),ainsi que de nombreux bulletins de liaison.
l'aft organise également une exposition-bourse annuelle rassemblant amateur et professionnel

adresse:
association française de terrariophilie (aft)
64 route du mont saint michel
50170 beauvoir

site:

http://www.aft.asso.fr

1.1.0 pogonas
3.2.0 boas constrictor impérator colombien

BREIZH DA VIKEN

MSN Revenir en haut
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 02:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nacaddict
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 13:42    Sujet du message: association française de terrariophilie (aft) Répondre en citant

Okay Okay

Broghammerus
nouveau membre

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 20:06    Sujet du message: association française de terrariophilie (aft) Répondre en citant

Une petite précision qui n'est pas dans ma présentation (j'en ai tellement raconté que je ne sais plus quoi poster !!) : je suis AFTésien.

Hé hop, un déterrage (up! comme disent les jeunes).

Varanus
pro
pro

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 21:50    Sujet du message: association française de terrariophilie (aft) Répondre en citant

Sera tu a la bourse ???
1.2.0 Panterophis guttatus Bloodred Hét HypoPewter, Lavender & Ghost Hét Motley.

Broghammerus
nouveau membre

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 22:00    Sujet du message: association française de terrariophilie (aft) Répondre en citant

Non, je ne pense pas.
Ca me fait un peu loin... Et comme je ne peux rien acheter (les quotas de ma femme...), ça ne me motive pas.
J'ai donné des coups de main sur divers stands sur des bourses de ma région ces derniers temps, ça m'a un peu dégoûté de ne rien pouvoir prendre...
   Shuuuuut !! Je suis sur un plan depuis 30 minutes... J'ai trouvé un prétexte pour descendre à côté de chez un éleveur que je connais bien ce weekend.... Peut-être ma femelle Pituo ivory en vue !!! La suite d'ici trois jours.
Je croise les doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par Broghammerus le Ven 15 Oct 2010 - 17:19; édité 1 fois
Varanus
pro
pro

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 22:02    Sujet du message: association française de terrariophilie (aft) Répondre en citant

J'croise les doigts pour toi, et j'espére que tu réussira a négocier avec madame pour te faire se ptit plaisir, en même temps t'es plus a 1 serpent près lol.
1.2.0 Panterophis guttatus Bloodred Hét HypoPewter, Lavender & Ghost Hét Motley.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31    Sujet du message: association française de terrariophilie (aft)

Page 1 sur 1 Montrer les messages depuis:   
REPTIL'CRAZY Index du Forum » associations terrariophiles » association française de terrariophilie (aft)

Répondre au sujet
» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation