/portal.php    FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S’enregistrer    Connexion

Répondre au sujet
Le rack pour mes regius
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
REPTIL'CRAZY Index du Forum » serpents » vos installations » Le rack pour mes regius
« Sujet précédent Sujet suivant »
Auteur Message
sono
debutant
debutant

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 19:51    Sujet du message: Le rack pour mes regius Répondre en citant

le précédent message c'était une question .

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 19:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
josnake59
debutant
debutant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 20:33    Sujet du message: Le rack pour mes regius Répondre en citant

c'est pour quel espece ? et en rack ?  sinon hygro pour du pr je pulverise quand periode de mue 

Visiter le site web du posteur Revenir en haut
sono
debutant
debutant

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 21:03    Sujet du message: Le rack pour mes regius Répondre en citant

- pour du boa juvenile .
-le meme genre de rack que toi .
-donc les draps d'examen ca gardent bien l'humidité ?

josnake59
debutant
debutant

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 21:04    Sujet du message: Le rack pour mes regius Répondre en citant

c'est pas fait non plus pour ca c'est ni plus ni moins que des grandes feuilles de sopalin en plus épais.

je vois pas pkr tu veux de l'humidté en rack ?

sono
debutant
debutant

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 21:11    Sujet du message: Le rack pour mes regius Répondre en citant

tout simplement , pour du boa  l'humidité doit etre  entre 65% et 80% comme ca pas de probleme de mue .

josnake59
debutant
debutant

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 21:14    Sujet du message: Le rack pour mes regius Répondre en citant

sono a écrit:
tout simplement , pour du boa  l'humidité doit etre  entre 65% et 80% comme ca pas de probleme de mue .
pkr il aurait des problemes de mue??

tu pulverise en dés le debut de periode de mue 1 fois au matin et 1 fois au soir et t'aura une mue nikel garantis a 100% Laughing

sono
debutant
debutant

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 21:26    Sujet du message: Le rack pour mes regius Répondre en citant

merci pour l'astuce .
comment t'expliquer pour l'instant mon substrat c'est du carton ondulé que je vais remplacer par ce que tu utilise " les draps d'examen " .
d'ou toute ces questions par rapport a l'hygrométrie ; car avec mes cartons ondulé je n'ai pas besoin de pulverisé matin et soir mon hygro est bonne en permanence juste la gamelle d'eau suffit a avoir un tot de 70% d'humidité , donc j'ai des mues nikel sans pulverisé .

josnake59
debutant
debutant

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 21:29    Sujet du message: Le rack pour mes regius Répondre en citant

sono a écrit:
merci pour l'astuce .
comment t'expliquer pour l'instant mon substrat c'est du carton ondulé que je vais remplacer par ce que tu utilise " les draps d'examen " .
d'ou toute ces questions par rapport a l'hygrométrie ; car avec mes cartons ondulé je n'ai pas besoin de pulverisé matin et soir mon hygro est bonne en permanence juste la gamelle d'eau suffit a avoir un tot de 70% d'humidité , donc j'ai des mues nikel sans pulverisé .
normal le carton garde l'humidité il absorbe l'eau, les draps le gardent bien t'en fait pas mais s'arrachent avec l'eau mais bon

sono
debutant
debutant

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 21:33    Sujet du message: Le rack pour mes regius Répondre en citant

les draps d'examen sont plus solide que du sopalin quand meme ????

josnake59
debutant
debutant

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 21:36    Sujet du message: Le rack pour mes regius Répondre en citant

sono a écrit:
les draps d'examen sont plus solide que du sopalin quand meme ????
oui largement, quand tu va au médecin c'est ce qui est sur le fauteuil et a l'hopital pareil

ma dernière commande 41€ avec la livraison pour 6 rlx  (1 rlx je vais 2-3mois)

sono
debutant
debutant

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 21:41    Sujet du message: Le rack pour mes regius Répondre en citant

ok et tu change tout les 3/4 jours a peut prés ????

josnake59
debutant
debutant

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 21:42    Sujet du message: Le rack pour mes regius Répondre en citant

je change dés que c'est sale (urine ou gros besoin) je sui assé maniak donc faut que c'est propre, donc oui c'est ca environ 3-4jours  Laughing

sono
debutant
debutant

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 21:51    Sujet du message: Le rack pour mes regius Répondre en citant

si tu change juste suite au déjection ca va ; ce qui me faisais peur c'est la fragilité des draps d'examen par rapport a l'humidité ,
si tu me dit que ca ne ce déchire pas a tous va dés qu'il y a un peut d'eau ca me rassure .

sono
debutant
debutant

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 22:29    Sujet du message: Le rack pour mes regius Répondre en citant

si je peut me permettre regarde la , ta la meme chose deux fois moins cher
http://www.robe-materiel-medical.com/materiel-medical-Drap d'examen pure ou…
et je les connait c'est la que je commande mon gel hydroalcoolique et le savon

josnake59
debutant
debutant

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 22:33    Sujet du message: Le rack pour mes regius Répondre en citant

a ué j'est pas chercher partout par contre les feuilles  moins épaisse j'ai confiance en la marque lol "a tester" 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23    Sujet du message: Le rack pour mes regius

Page 3 sur 4 Montrer les messages depuis:   
REPTIL'CRAZY Index du Forum » vos installations » Le rack pour mes regius Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet
» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation