/portal.php    FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S’enregistrer    Connexion

Répondre au sujet
Comment tué les proies ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
REPTIL'CRAZY Index du Forum » général » trucs et astuces » Comment tué les proies ?
« Sujet précédent Sujet suivant »
Auteur Message
nacaddict
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 19:42    Sujet du message: Comment tué les proies ? Répondre en citant

ces vraiment rapide pas mal de tout je retien cette technique la

merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 19:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phypog
debutant
debutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 19:54    Sujet du message: Comment tué les proies ? Répondre en citant

de rien Wink

nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 21:40    Sujet du message: Comment tué les proies ? Répondre en citant

j'aime bien cette technique,j'en avais deja entendu parler,mais jamais vue en pratique!
c'est beaucoup moins"barbare" que l'élongation ou les coups sur la nuque,
c'est parfait pour les "chochottes" comme moi Okay Okay

$imon76113
debutant
debutant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 17:20    Sujet du message: Comment tué les proies ? Répondre en citant

Bah c'est du CO² et pas de l'air comprimé, en tant que amateur de paintball, j'utilise l'air comprimé et le CO ² est payant contrairement à l'air comprimé!
http://www.toro-distribution.com/boutik/article_sparclette--co2-lot-de-100_…
Voilà des petites sparclettes, ou fouyer un peu et vous verrez les bouteille comme sur la vidéo!
Après cette méthode sert seulement quand vous avez beaucoup de bêtes à nourrir ou quand vous congeler vos proies pour éviter de retourner toutes les semaines pour les bestiaux!
J'espère vous avoir aidez et éclairez! :)

Uploaded with ImageShack.us

phypog
debutant
debutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 17:47    Sujet du message: Comment tué les proies ? Répondre en citant

$imon76113 a écrit:
Bah c'est du CO² et pas de l'air comprimé
je n ai jamais parlé d air comprimé Wink

Cheynei
nouveau membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 18:54    Sujet du message: Comment tué les proies ? Répondre en citant

Vous avec une méthode très simple,vous prenez un crayon que vous placer derrière la tête de la souris pour la maintenir et vous tirer un coup sec sur la queue ,la mort et instantanée et sans douleur pour la souris,voila comment je procède moi Wink  

Visiter le site web du posteur Revenir en haut
johan59
connaisseur
connaisseur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 21:00    Sujet du message: Comment tué les proies ? Répondre en citant

je pense pas qu'il y est de bonne ou mauvaise maniere de tuer une souris pour moi c une pichenette derriere la tete voila
boa constrictor madarin belly x hogg :1.0
eublépharis macularius hypodesigner :0.1

Visiter le site web du posteur Revenir en haut
Rump
debutant
debutant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 11:18    Sujet du message: Comment tué les proies ? Répondre en citant

Qu'est-ce qui ne marche pas ?
ça a l'air au contraire de très bien marcher cette méthode avec Co2 ..
reste encore à trouver où ce procurer des cartouche de CO2 avec valve (ouverture-fermeture) car je crois que c'est généralement vendue pour du paint ball, et cela doit s'enficher dans le gun ou autre attirail de ce genre, mais pas avec une ouverture et fermeture comme il serait souhaitable.
Non ?

$imon76113
debutant
debutant

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 12:54    Sujet du message: Comment tué les proies ? Répondre en citant

Etant amateur du paintball, il suffit d'acheter une bouteille avec la valve qui va avec mais si vous avez de magasin près de vous, sa va poser problème car la bouteille est vendu vide!

Rump
debutant
debutant

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 16:02    Sujet du message: Comment tué les proies ? Répondre en citant

Wink

je réside à Paris, pas très loin de République, là ou il y a pas mal de magasins de jeux vidéo et paint ball.. je devrais sans doute pouvoir trouver ça ?
J'ai fais quelques recherche sur internet, et j'ai trouvé ça:

http://www.achat-caen.com/pro7577-paintball-co2-bouteille-paintball-20-OZ-avec-valve-simple-LES-TROIS-CANNES.htm

je ne sais pas si la valve permet l'ouverture et la fermeture de la bouteille Crying or Very sad  après, il faut aussi voir la quantité de gaz nécésaire pour (euh?) endormir les souris ..
si il faut y passer toute une bouteille à chaques fois, cela risque de revenir super cher Sad

$imon76113
debutant
debutant

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 17:15    Sujet du message: Comment tué les proies ? Répondre en citant

En ce qui concerne un site super, il y en a un, le bureau se trouve à 20minutes de chez moi!
Il livre mais comme j'ai dit il faut pouvoir la  remplir..

Mais je mets pas le lien, on a pas le droit si je m'en rappelle bien! (Seulement par MP)

Bonne chance! Wink

nacaddict
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 17:20    Sujet du message: Comment tué les proies ? Répondre en citant

simon si tu a les droit

il ne sagit pas d'un forum

$imon76113
debutant
debutant

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 17:21    Sujet du message: Comment tué les proies ? Répondre en citant

http://www.toro-distribution.com/boutik/

Voilà le lien alors! :)
Désoler je suis châtain, lol! :)

Rump
debutant
debutant

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 19:18    Sujet du message: Comment tué les proies ? Répondre en citant

Eh bien voilà, il suffit d'acheter une bouteille avec une valve manometre,il y a forcement la possibiliter de l'ouvrir comme un ambu d'O2 que l'on utilise à l'hopital (sur lequel vient ce raccorder la tubulure du masque d'o2 ou nasale que l'on met aux patients qui ont besoin d'O2).
Mais il y a tellement de choix Shocked
Ca merite bien un coup de fil..pour plus ample renseignements.. mais en ce qui me concerne, je prefer cette méthode à celle de l'éllongation, ou pire celle du sac en plastique.. après, il reste aussi le jet contre le mur..
Evil or Very Mad

smoke62300
animateur/trice
animateur/trice

Masculin Balance (23sep-22oct)
ANIMATEUR: éspace détente

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 11:39    Sujet du message: Comment tué les proies ? Répondre en citant

Moi si je devait faire sa je leur mettrai un coup sur le museau ainsi il arreterai de respirer

MSN Revenir en haut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16    Sujet du message: Comment tué les proies ?

Page 2 sur 3 Montrer les messages depuis:   
REPTIL'CRAZY Index du Forum » trucs et astuces » Comment tué les proies ? Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet
» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation