/portal.php    FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S’enregistrer    Connexion

Répondre au sujet
gecko léopard qui couve ses oeufs!!!

REPTIL'CRAZY Index du Forum » lézards » maintenance » gecko léopard qui couve ses oeufs!!!
« Sujet précédent Sujet suivant »
Auteur Message
nacaddict
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 15:56    Sujet du message: gecko léopard qui couve ses oeufs!!! Répondre en citant

apres plus de deux heures d'attente pour qu'elle sorte enfin de sa boîte a ponte dans laquelle elle avait deja pondu
j'ai surpris ma femelle qui couvait ses oeufs sans même les avoir recouvert!!! Shocked

avez vous deja été confronté a ce genre de comportement??
jusqu'a maintenant,lorsqu'une de mes femelles pondait,elle enterrait ses oeufs et ne s'en occupait plus!

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 15:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
invité*
membre banni

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 16:41    Sujet du message: gecko léopard qui couve ses oeufs!!! Répondre en citant

ca arrive, elle fait comme les phelsumas elle les tiens entre les patte arrieres et attend que l' oeufs durcisse

nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 17:31    Sujet du message: gecko léopard qui couve ses oeufs!!! Répondre en citant

et bien c'est une première pour nous lol
pense tu qu'une incubation in situ est réalisable,j'en ai deja entendu parler pour d'autres éspèces comme le rhacodactylus mais jamais pour l'eublé!
nous allons certainement tenter l'expérience....pour la dernière ponte!

nacaddict
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 17:50    Sujet du message: gecko léopard qui couve ses oeufs!!! Répondre en citant

et je précise aussi que la la femelle ne tenez pas les oeusf elle avait vraiment le ventre posée dessus et ne compter pas sortir de la boite et depuisque j'ai enlevé les oeufs elle reste dans sa boite et reprend exactement la meme position

invité*
membre banni

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 18:17    Sujet du message: gecko léopard qui couve ses oeufs!!! Répondre en citant

nana a écrit:
et bien c'est une première pour nous lol
pense tu qu'une incubation in situ est réalisable,j'en ai deja entendu parler pour d'autres éspèces comme le rhacodactylus mais jamais pour l'eublé!
nous allons certainement tenter l'expérience....pour la dernière ponte!
oui c' est possible mais sa sera vraiment plus long

nacaddict a écrit:
et je présice aussi que la la femelle ne tenez pas les oeusf elle avait vraiment le vendre posée dessus et ne compter pas sortir de la boite et depuit que j'ai enlevé les oeufs elle reste dans sa boite et reprend exactement la meme position
alors la c' est une colle pourquoi elle fait sa???? a médité

nacaddict
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 19:19    Sujet du message: gecko léopard qui couve ses oeufs!!! Répondre en citant

voici quelque photos elle me fait complétement bloquer de une depuis ce matin elle couve le vent lol, et de deux regarder le tableau elle ma retourner le terre j'ai jamais vue sa depuis que je suis eleveur amateur en gecko

place au photo petite précision dans la boite a l'origine il y a que de la tourbe donc ces tout noir

et voici les oeufs

invité*
membre banni

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 19:23    Sujet du message: gecko léopard qui couve ses oeufs!!! Répondre en citant

ta recolté un rude specimen lol, par contre es ce que tu c' est si c' est premiere ponte comme tu la eu gravide

nacaddict
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 19:26    Sujet du message: gecko léopard qui couve ses oeufs!!! Répondre en citant

ces la premiére foi quel fait sa cochonne et quand je les eu elle venez juste d'etre prise

invité*
membre banni

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 19:33    Sujet du message: gecko léopard qui couve ses oeufs!!! Répondre en citant

cherche pas plus loin sa premiere ponte 

nacaddict
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 19:36    Sujet du message: gecko léopard qui couve ses oeufs!!! Répondre en citant

oui mais quand meme jamais eu sa meme pour des premiére ponte enfin breff je cherche plus a comprendre elle veux juste me donner du taf :mdr:

invité*
membre banni

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 19:43    Sujet du message: gecko léopard qui couve ses oeufs!!! Répondre en citant

c' est un plaisir a incubé et voir les naissance

nacaddict
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 19:47    Sujet du message: gecko léopard qui couve ses oeufs!!! Répondre en citant

oui ces sur j'adore sa quand tu verra mais prix tu comprendra tout

Nina
debutant
debutant

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 14:58    Sujet du message: gecko léopard qui couve ses oeufs!!! Répondre en citant

Mr. Green   des news ?.................Combien de petits geckos ?

nacaddict
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 18:30    Sujet du message: gecko léopard qui couve ses oeufs!!! Répondre en citant

oui les photo des bébé on etai poster

Nina
debutant
debutant

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 12:27    Sujet du message: gecko léopard qui couve ses oeufs!!! Répondre en citant

Mr. Green ...........OK je vais voir ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35    Sujet du message: gecko léopard qui couve ses oeufs!!!

Page 1 sur 1 Montrer les messages depuis:   
REPTIL'CRAZY Index du Forum » maintenance » gecko léopard qui couve ses oeufs!!!

Répondre au sujet
» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation