/portal.php    FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S’enregistrer    Connexion

Répondre au sujet
ophiophagus (cobra)

REPTIL'CRAZY Index du Forum » serpents » photos » ophiophagus (cobra)
« Sujet précédent Sujet suivant »
Auteur Message
phylium
debutant
debutant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 23:33    Sujet du message: ophiophagus (cobra) Répondre en citant

vous une petite photo que j'avais envie de partager avec vous!

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 23:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liloxscrat
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 21:15    Sujet du message: ophiophagus (cobra) Répondre en citant

Superbe!!! Merci a toi pour le partage. Tres belle Bête. 
" Je'suis peut être celle que je crois ne pas être. J'ne suis pas forcément celle que j'crois paraitre. J'suis la somme de mes défauts, la différence de mes qualités. J'suis qu'un simple résultat loin d'être une réalité ... "

Visiter le site web du posteur Skype Revenir en haut
Toriaxl
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 21:58    Sujet du message: ophiophagus (cobra) Répondre en citant

L'installation ne montre pas toutes les sécurités necessaire à la détention d'especes venimeuse.

liloxscrat
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 05:59    Sujet du message: ophiophagus (cobra) Répondre en citant

Oui ca c'est sur Toriaxl
" Je'suis peut être celle que je crois ne pas être. J'ne suis pas forcément celle que j'crois paraitre. J'suis la somme de mes défauts, la différence de mes qualités. J'suis qu'un simple résultat loin d'être une réalité ... "

Visiter le site web du posteur Skype Revenir en haut
phylium
debutant
debutant

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 20:03    Sujet du message: ophiophagus (cobra) Répondre en citant

il n'est pas a moi mais a un ami, moi je voit pas l'intérré de faire du venimeux avec tout l'éventaille qui à en non vénimeux, c'est simplement pour faire partager une photo d'un spécimen que l'on voit pas tous les jours

alain94
debutant
debutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 12:36    Sujet du message: ophiophagus (cobra) Répondre en citant

Que ce soit toi ou ton ami sur la photo, l'installation que l'on voit derrière fait froid dans le dos..... Sans vouloir porter de jugement, je trouve cela inconscient de prendre autant de risques et surtout d'en faire courir au voisinage (enfants compris)....
Un petit lien qui fait réfléchir....
http://www.metrofrance.com/info/un-collectionneur-clandestin-de-serpents-tr…

phylium
debutant
debutant

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 15:08    Sujet du message: ophiophagus (cobra) Répondre en citant

je c'est que c'est complètement irresponsable et je lui est dit pas mal de fois, après il veut pas ecouté c'est pas ma faute chui pas responsable des instalation des autres, si ce poste pausse problème je le suprime est basta... jte comprend tous a fait alain moi mes installe sont plus qu'au norme, je mais même des verous sur des terra de simple gutt, en même temps combien yen a que respecte pas les normes de sécurité, combien yen à qui on des molure, retic ou caiman sans capacité ni instalation adéquate... malheureusement on peut pas refaire la tête des gens inconscient, la preuve une vieille dame ma appelé debut décembre a 9km de cher moi car elle a vu sur internet que j'avait un élevage de serpent et elle était paniquer car elle avait un serpent dans sa cuisine elle voulait que je vienne prendre le serpent et le gardé pour moi.... au finale c'était une vipère de gabon, j'ai apelé la DSV qui la gardé (ca va que j'avait prit le crochet, la pince téléscopique...) enfin voila je c'est qui ya plein d'irresponsable malheureusement tous le monde n'est pas aussi réglo que d'autre, c'est triste et dangereux, je sait mais tu veut faire quoi? on peut pa etre le justicier des terrariophile s incompétent car ya a plus d'incompétent que de compétent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09    Sujet du message: ophiophagus (cobra)

Page 1 sur 1 Montrer les messages depuis:   
REPTIL'CRAZY Index du Forum » photos » ophiophagus (cobra)

Répondre au sujet
» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation