/portal.php    FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S’enregistrer    Connexion

Répondre au sujet
couple pogo

REPTIL'CRAZY Index du Forum » lézards » maintenance » couple pogo
« Sujet précédent Sujet suivant »
Auteur Message
titi14000
debutant
debutant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 19:56    Sujet du message: couple pogo Répondre en citant

voila je vient de mettre godzilla dans son nouveau terra et je me suis dit pourquoi pas mettre 1 de mes 2 femelles avec
Donc elle va avoir 18 mois elle mesure environ 42 cm pour 300g le ml lui fait environs 50 cm pour 470 g
Que pensez vous de la difference ? avez vous quelque conseil pour l introduction de la femelle ?
et encore merci pour vos conseil

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 19:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sand93
animateur/trice
animateur/trice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
ANIMATRICE: Lézard

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 22:31    Sujet du message: couple pogo Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il y est de souci avec la différence de taille et poids, la différence est surtout à prendre en compte lorsque ce sont des juvéniles ou sub adultes. De plus à 18 mois on peut commencer la reproduction, donc çi c'est ce que tu veut il n'y a pas de problème. Quand à l'introduction tu la met tout simplement dans le terra, et tu les observes pour voir leurs réactions.
Voila,  je pense que tu va avoir d'autres avis, et tiens nous au courant Wink

MSN Revenir en haut
titi14000
debutant
debutant

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 07:13    Sujet du message: couple pogo Répondre en citant

merci donc je vais essayé tant tot et on verra

Toriaxl
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 18:48    Sujet du message: couple pogo Répondre en citant

Alors titi je viens au nouvelle comment c'est passé la cohabitation.
Pense au photo, çà peut toujours nous aider dans les conseils.

titi14000
debutant
debutant

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 19:09    Sujet du message: couple pogo Répondre en citant

j ai pas eu trop le temps aujourd hui donc je remets ca a demain mais j ai ma vendeuse de grillons qui m a dit que ce faisait faible quand meme pour la femelle ( 300g) donc je vais essayer demain mais peut etre pas les laisser 24h/24 ensemble. Il faut que je la booste un peu au niveau poids mais comment ???

nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 19:56    Sujet du message: couple pogo Répondre en citant

rien de tel qu'un nourrissage normal,la booster consisterait en quelque sorte a la goinfrer!
peut être qu'en changeant de proie cela pourrait avoir son effet,mais une croissance trop rapide n'est pas non plus recommandée

titi14000
debutant
debutant

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 07:21    Sujet du message: couple pogo Répondre en citant

je me suis mal exprimé en disant boosté je voulais parlé de nourriture plus nourissante mais je pense quand meme qu'elle ne mange pas assez avant je leur donné 10-15 grillons chacun tous les 2 jours il mangait tout mais depuis environ 2 mois je leur en mais 10 chacun et il m en reste toujours dans le terra donc en on t il marre des grillons? ou sont il en repos ?? c'est vrai qu avant il se jetter sur les proie mais beaucoup moins maintenant !
je vais essayer les blattes !!

Toriaxl
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 14:02    Sujet du message: couple pogo Répondre en citant

Essaye aussi les criquets, moi tous mes pogos sont aux criquets.

nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 16:21    Sujet du message: couple pogo Répondre en citant

en effet,changer de proie les stimulera très certainement
il n'est pas rare de remarquer une certaine lassitude lors des repas(l'air un peu blasé en voyant le grigri passer
sous son museau) Laughing

scal
debutant
debutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 22:20    Sujet du message: couple pogo Répondre en citant

slt
tu peut essayer Les vers Goliath attention quand mémé car il est très imposant il peut atteindre un poids de 9 grammes
il est recommendé pour les plus gros reptiles et peut facilement remplacer 25 à 30 grillons 3 gros ver à soie, ou encore 2 bébés souris
ne lui donne pas sa tout les jours non plus comme les autres membres te l on dis varie les aliments
voilas cdl scal

MSN Revenir en haut
bik
debutant
debutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 21:06    Sujet du message: couple pogo Répondre en citant

moi mes pogo sont aux criquets aussi ils en raffolent ! dis moi scal tu les trouvent ou les goliats je n'en trouve pas moi.... Sad
elaphes guttata

scal
debutant
debutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 12:44    Sujet du message: couple pogo Répondre en citant

slt bik
regarde voir ici --> http://bombxfarm.hautetfort.com/tarifs-2010/
cdl scal

MSN Revenir en haut
bik
debutant
debutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 13:01    Sujet du message: couple pogo Répondre en citant

merci beaucoup Wink
elaphes guttata

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36    Sujet du message: couple pogo

Page 1 sur 1 Montrer les messages depuis:   
REPTIL'CRAZY Index du Forum » maintenance » couple pogo

Répondre au sujet
» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation