/portal.php    FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S’enregistrer    Connexion

Répondre au sujet
Guismo

REPTIL'CRAZY Index du Forum » lézards » photos » Guismo
« Sujet précédent Sujet suivant »
Auteur Message
Véro
nouveau membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 21:20    Sujet du message: Guismo Répondre en citant

Voici comment m'acceuille Guismo quand je mets la main dans le terra, il a 3 mois et a décidé de ne pas se laisser approcher .....

En plus, il est super nerveux, dès que je peux le toucher, il se sauve.
C'est fou ce qu'il m'aime ce petit .....

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 21:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toriaxl
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 22:13    Sujet du message: Guismo Répondre en citant

T'inquiete pas, il faut lui laisser le temps de s'adapter. Gravité fait pareille. Il faut que tu le prenne régulierement, il finira pas ce laisser faire.
Essaye aussi de lui donner de la salade a la main. Moi j'ai commencé comme çà au début.
Ptite question, tous les parametre sont ils bon ( temperature, UV, temps d'éclairage,....)?
Mais il est mimi avec sa grande bouche ouverte.

scal
debutant
debutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 22:38    Sujet du message: Guismo Répondre en citant

comme nico te le dit laisse lui le temp et prend le un peut tout les jours sa devrais bien ce passé

MSN Revenir en haut
Véro
nouveau membre

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 22:51    Sujet du message: Guismo Répondre en citant

Le soucis, j'avoue, est qu'il me fait flipper, je veux bien le prendre mais il se sauve.
Pour la salade, il la prend une fois sur trois quand je lui en donne à la main.
Pour la tempét, il est à 40 point chaud.
L'eclairage : 8h - 20h.

Nico : si tu veux y mettre les doigts, pas de soucis, je te laisse faire, lol.....
Merci Scal et Nico

scal
debutant
debutant

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 23:02    Sujet du message: Guismo Répondre en citant

Véro a écrit:
Le soucis, j'avoue, est qu'il me fait flipper, je veux bien le prendre mais il se sauve. Pour la salade, il la prend une fois sur trois quand je lui en donne à la main.
Pour la tempét, il est à 40 point chaud.
L'eclairage : 8h - 20h.

Nico : si tu veux y mettre les doigts, pas de soucis, je te laisse faire, lol.....
Merci Scal et Nico

temperature niquel pour l eclairage passe a 10 heure pour l hivere
sinon c est normale qu il filpe laisse lui le temp de s' adapté a toi

MSN Revenir en haut
Toriaxl
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 23:17    Sujet du message: Guismo Répondre en citant

Véro, si cela peut te rassurer, je passerai le prendre en main, la morsure ne sera pas pire qu'un berger hollandais (lol).

scal
debutant
debutant

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 10:40    Sujet du message: Guismo Répondre en citant

nico  le pogo

MSN Revenir en haut
nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 12:06    Sujet du message: Guismo Répondre en citant

tu n'as pas de souci à te faire il a très certainement plus peur de toi que toi de lui!
il est jeune et il n'y a pas très longtemps que tu l'as,laisse lui le temps de s'adapter,tu verras ça n'en sera que mieux!
la patience est un des maîtres mots en terrario,tu t'en apercevras à plusieurs occasions Wink

Véro
nouveau membre

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 01:47    Sujet du message: Guismo Répondre en citant

Mille mercis, Nico, scal & Nana.
Je vais appliquer vos précieux conseils.

Nico : je me doute que ce n'est pas pire qu'une morsure, mais à choisir, je préfère ne pas me faire mordre même si je suppose que cela m'arrivera .

Gros bisous à vous et merci encore.

Véro
nouveau membre

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 02:01    Sujet du message: Guismo Répondre en citant

Scal : tu m'ecris que je dois passer à 10h, question stupide : je le fais maintenant? Et jusqu'à quand????
Merci d'avance

scal
debutant
debutant

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 11:58    Sujet du message: Guismo Répondre en citant

Véro a écrit:
Scal : tu m'ecris que je dois passer à 10h, question stupide : je le fais maintenant? Et jusqu'à quand???? Merci d'avance

slt vero alors normalement on comence septembre à début novembre il faut diminue les heures de lumière pour arriver à 9-10h puis éteindre tout et début février on rallume et augmente pour arriver à 12h début avril
En général on diminue d'une demi-heure par semaine et une fois en hivernation on les nourrir de la même façon est on diminue également tu leur laisses à disposition un bac d'eau voilas

MSN Revenir en haut
maxime62
debutant
debutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 19:41    Sujet du message: Guismo Répondre en citant

joli pogo,

il a trois mois donc n'hivernera pas cette année donc 10/12 heure d'éclairage , l'hivernation sera l'année prochaine pour lui Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Revenir en haut
Véro
nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 14:14    Sujet du message: Guismo Répondre en citant

Merci les copains lezariens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03    Sujet du message: Guismo

Page 1 sur 1 Montrer les messages depuis:   
REPTIL'CRAZY Index du Forum » photos » Guismo

Répondre au sujet
» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation