/portal.php    FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S’enregistrer    Connexion

Répondre au sujet
le dernier arrivé... un pogona :)
Aller à la page: 1, 2  >
REPTIL'CRAZY Index du Forum » lézards » photos » le dernier arrivé... un pogona :)
« Sujet précédent Sujet suivant »
Auteur Message
bik
debutant
debutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 19:14    Sujet du message: le dernier arrivé... un pogona :) Répondre en citant

voila je suis allé acheter un nouveau petit vivarium mais j'ai craqué sur un pogona qui venait d'arriver il y a quelques heures Wink

donc voila le 3eme pogona,celui ci est un male ( pour allée avec mes deux femelles ) de 3 mois !

en phase pogona je ne m'y connais pas donc si vous le reconnaissez merci Wink

voila le bestiaux

petite question....est ce grave si il grignotte la pierre rougeatre de temp en temps ???

elaphes guttata

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 19:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 19:40    Sujet du message: le dernier arrivé... un pogona :) Répondre en citant

pour la phase,je dirais leatherback mais a confirmer!
concernant le grignotage de la pierre,est tu certain qu'il la grignotte et non pas qu'il la lèche?

Dernière édition par nana le Ven 21 Oct 2011 - 21:56; édité 1 fois
bik
debutant
debutant

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 19:43    Sujet du message: le dernier arrivé... un pogona :) Répondre en citant

euh oui possible qu'il la leche je l'ai vu vite fait tout a l'heure ^^
elaphes guttata

nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 19:44    Sujet du message: le dernier arrivé... un pogona :) Répondre en citant

s'il la lèche alors c'est tout à fait normal,c'est sa façon à lui de la sentir et de capter des informations olfactives!

scal
debutant
debutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 20:32    Sujet du message: le dernier arrivé... un pogona :) Répondre en citant

slt bik
ton petit male et un leatherback  sa c est sur pour la phase je penche pour un yellow

MSN Revenir en haut
bik
debutant
debutant

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 20:47    Sujet du message: le dernier arrivé... un pogona :) Répondre en citant

merci pour la confirmation de nana scal Wink
elaphes guttata

scal
debutant
debutant

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 20:58    Sujet du message: le dernier arrivé... un pogona :) Répondre en citant

de rein bik

MSN Revenir en haut
bik
debutant
debutant

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 11:33    Sujet du message: le dernier arrivé... un pogona :) Répondre en citant

et voila une cherie pour Hellboy ^^

c'est une des 4 femmelles avec qui il était quand je l'ai acheté, du coup ils se sont retrouvé Razz
elaphes guttata

bik
debutant
debutant

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 11:34    Sujet du message: le dernier arrivé... un pogona :) Répondre en citant

elaphes guttata

maxime62
debutant
debutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 18:19    Sujet du message: le dernier arrivé... un pogona :) Répondre en citant

sympatique, oui Lb , phase " jaune orangé " mais pas de phase exacte sans savoir la phase des parents

Par contre tu met le mâle avec la femelle ? très vite tu devra fabriquer un nouveaux terra  un mâle peu accomplir sont devoir dès ses six mois qu'une femelle n'est que mature à partir de 1 an minimum pour les grosses souches à presque deux ans pour les petits gabarits .

ton substrat à l'air d'avoir pas mal de petit morceau ... (pierre ou bois j'éviterais quand même , une occlusion est si vite arrivée )

sinon bonne continuation, avec tes pogos
@+
Maxime
MaxPogo

Visiter le site web du posteur MSN Revenir en haut
nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 20:07    Sujet du message: le dernier arrivé... un pogona :) Répondre en citant

en effet,ton substrat  n'est pas adapté a une espèce désertique telle que le pogona!
du sable pour bac à sable serait plus approprié Wink

bik
debutant
debutant

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 21:49    Sujet du message: le dernier arrivé... un pogona :) Répondre en citant

oui pour le sable j'attends car je dois faire une commande avec un collegue du coup en attendant j'ai que ça.

pour les mettre enssemble oui car ils ont 4 mois du coup je les séparerais dans 1 mois et demi et les mettrais enssemble de temp en temp. je suis deja en train de faire l'autre terra Wink
elaphes guttata

scal
debutant
debutant

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 22:27    Sujet du message: le dernier arrivé... un pogona :) Répondre en citant

oui bik nana et max on raison change les copos et mais du sable pour enfant a la place sa evitrat les problemes occlusion comme max tu la dit

MSN Revenir en haut
liloxscrat
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 13:58    Sujet du message: le dernier arrivé... un pogona :) Répondre en citant

Les mettres ensemble de temps en temps je ne suis pas sur que ce soit la meilleures idées que tu es... Une repro est vite arriver... Neutral
" Je'suis peut être celle que je crois ne pas être. J'ne suis pas forcément celle que j'crois paraitre. J'suis la somme de mes défauts, la différence de mes qualités. J'suis qu'un simple résultat loin d'être une réalité ... "

Visiter le site web du posteur Skype Revenir en haut
bik
debutant
debutant

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 18:09    Sujet du message: le dernier arrivé... un pogona :) Répondre en citant

mais pourquoi alors souvent les adulte sont en couple ou 1 male et deux femelle ?
elaphes guttata

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11    Sujet du message: le dernier arrivé... un pogona :)

Page 1 sur 2 Montrer les messages depuis:   
REPTIL'CRAZY Index du Forum » photos » le dernier arrivé... un pogona :) Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet
» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation