/portal.php    FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S’enregistrer    Connexion

Répondre au sujet
le dernier arrivé... un pogona :)
Aller à la page: 1, 2  >
REPTIL'CRAZY Index du Forum » lézards » photos » le dernier arrivé... un pogona :)
« Sujet précédent Sujet suivant »
Auteur Message
bik
debutant
debutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 19:14    Sujet du message: le dernier arrivé... un pogona :) Répondre en citant

voila je suis allé acheter un nouveau petit vivarium mais j'ai craqué sur un pogona qui venait d'arriver il y a quelques heures Wink

donc voila le 3eme pogona,celui ci est un male ( pour allée avec mes deux femelles ) de 3 mois !

en phase pogona je ne m'y connais pas donc si vous le reconnaissez merci Wink

voila le bestiaux

petite question....est ce grave si il grignotte la pierre rougeatre de temp en temps ???

elaphes guttata

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 19:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 19:40    Sujet du message: le dernier arrivé... un pogona :) Répondre en citant

pour la phase,je dirais leatherback mais a confirmer!
concernant le grignotage de la pierre,est tu certain qu'il la grignotte et non pas qu'il la lèche?

Dernière édition par nana le Ven 21 Oct 2011 - 21:56; édité 1 fois
bik
debutant
debutant

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 19:43    Sujet du message: le dernier arrivé... un pogona :) Répondre en citant

euh oui possible qu'il la leche je l'ai vu vite fait tout a l'heure ^^
elaphes guttata

nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 19:44    Sujet du message: le dernier arrivé... un pogona :) Répondre en citant

s'il la lèche alors c'est tout à fait normal,c'est sa façon à lui de la sentir et de capter des informations olfactives!

scal
debutant
debutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)