/portal.php    FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S’enregistrer    Connexion

Répondre au sujet
Première repro macdowelli .

REPTIL'CRAZY Index du Forum » serpents » reproduction » Première repro macdowelli .
« Sujet précédent Sujet suivant »
Auteur Message
squizz
nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 01:53    Sujet du message: Première repro macdowelli . Répondre en citant

Cette année j'ai l'occasion d'avoir ma première repro avec mon couple non consanguin de Morelia spilota macdowelli , et j'aurais voulus savoir , quand était le bon moment pour effectuer les baisse de température et la mise en présence du mâle ???

J'ai aussi une autre femelle qui doit faire 1m70-80 pour 1kg5 2kg , et serait elle prête aussi pour une repro ou bien trop jeune encore ??

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 01:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phylium
debutant
debutant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 04:50    Sujet du message: Première repro macdowelli . Répondre en citant

salut ta femelle est encore un peu jeune

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12    Sujet du message: Première repro macdowelli .

Page 1 sur 1 Montrer les messages depuis:   
REPTIL'CRAZY Index du Forum » reproduction » Première repro macdowelli .

Répondre au sujet
» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation