/portal.php    FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S’enregistrer    Connexion

Répondre au sujet
nouveau membre de la famille (pogo)

REPTIL'CRAZY Index du Forum » lézards » maintenance » nouveau membre de la famille (pogo)
« Sujet précédent Sujet suivant »
Auteur Message
morgan.19
nouveau membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 21:28    Sujet du message: nouveau membre de la famille (pogo) Répondre en citant

je vous présente la petite nouvel de la famille elle s appel wati 

moi je connait pas grand chose sur les pogo ma femme voudrai si mettre sa l intéresse plus que les serpent alors j aurai aimer avoir des conseil sur tous et n importe quoi mai sur tou sur l alimentation sur les vegetaux qu elle a le droit et aussi sur ce qu elle na pas le droit merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 21:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sand93
animateur/trice
animateur/trice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
ANIMATRICE: Lézard

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 21:46    Sujet du message: nouveau membre de la famille (pogo) Répondre en citant

Tu peut trouver de quoi te renseigner en allant dans le post fiche d'élevage et divers Okay &

MSN Revenir en haut
scal
debutant
debutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 21:47    Sujet du message: nouveau membre de la famille (pogo) Répondre en citant

slt morgan
tu la acheter ou cette petite ?
la personne ne ta rein dis sur son alimentation ?

MSN Revenir en haut
nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 22:22    Sujet du message: nouveau membre de la famille (pogo) Répondre en citant

en effet ,la logique veut qu'on se renseigne avant d'acheter un animal!
il ne faut pas oublier que sa vie dépend de soi et de notre capacité à le maintenir.
ceci dit,oui,jettes un oeil dans la section fiches d'élevage,si toutefois tu aurais encore d'autres questions,n'hésites pas à nous les poser!
pourrais tu cependant nous donner les dimensions de son terrarium,ses paramètres(température et hygromètrie)
ainsi que les matériaux utilisés pour l'aménagement du terra?

morgan.19
nouveau membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 20:18    Sujet du message: nouveau membre de la famille (pogo) Répondre en citant

si si on ma dit se que ca manger mai je voulais s avoir si il m avia tou dit et si vous vous aurai pu plus m endir voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12    Sujet du message: nouveau membre de la famille (pogo)

Page 1 sur 1 Montrer les messages depuis:   
REPTIL'CRAZY Index du Forum » maintenance » nouveau membre de la famille (pogo)

Répondre au sujet
» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation