/portal.php    FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S’enregistrer    Connexion

Répondre au sujet
Marcher de la maroquinerie suite.

REPTIL'CRAZY Index du Forum » général » pétitions,maltraitances... » Marcher de la maroquinerie suite.
« Sujet précédent Sujet suivant »
Auteur Message
liloxscrat
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 02:44    Sujet du message: Marcher de la maroquinerie suite. Répondre en citant

Et voila la cruauter humaine tous juste trouver sur Leboncoin...   Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

http://www.leboncoin.fr/accessoires_bagagerie/232710188.htm?ca=12_s 
" Je'suis peut être celle que je crois ne pas être. J'ne suis pas forcément celle que j'crois paraitre. J'suis la somme de mes défauts, la différence de mes qualités. J'suis qu'un simple résultat loin d'être une réalité ... "

Visiter le site web du posteur Skype Revenir en haut
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 02:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 09:10    Sujet du message: Marcher de la maroquinerie suite. Répondre en citant

c'est dégueulasse,je ne vois rien d'autre à dire!
deja que l'utilisation des peaux est inadmissible compte tenu de contexte dans lequel sont abattus les animaux,
mais là,c'est de l'étalage d'un pseudo trophée d'abattage! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

masuki
debutant
debutant

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 11:47    Sujet du message: Marcher de la maroquinerie suite. Répondre en citant

moi je vais dire un gros connard une sale put..................... et j'en passe parce que la c'est vraiment dégueulasse

morgan.19
nouveau membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 12:23    Sujet du message: Marcher de la maroquinerie suite. Répondre en citant

c vraiment dégueulasse l homme na plus de limite et c surement qu un debut 

liloxscrat
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 20:48    Sujet du message: Marcher de la maroquinerie suite. Répondre en citant

Comme tu dit morgan... C'est surement que le debut...
" Je'suis peut être celle que je crois ne pas être. J'ne suis pas forcément celle que j'crois paraitre. J'suis la somme de mes défauts, la différence de mes qualités. J'suis qu'un simple résultat loin d'être une réalité ... "

Visiter le site web du posteur Skype Revenir en haut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12    Sujet du message: Marcher de la maroquinerie suite.

Page 1 sur 1 Montrer les messages depuis:   
REPTIL'CRAZY Index du Forum » pétitions,maltraitances... » Marcher de la maroquinerie suite.

Répondre au sujet
» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation