/portal.php    FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S’enregistrer    Connexion

Répondre au sujet
Minos, mon Varan
Aller à la page: <  1, 2, 3
REPTIL'CRAZY Index du Forum » lézards » photos » Minos, mon Varan
« Sujet précédent Sujet suivant »
Auteur Message
lionel
connaisseur
connaisseur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 23:49    Sujet du message: Minos, mon Varan Répondre en citant

c vrai qu il et tou petit mes ce qui et petit et mignon 

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 23:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nacaddict
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 23:51    Sujet du message: Minos, mon Varan Répondre en citant

ces pour sa que tes grand

ces bon j'arrete lol

lionel
connaisseur
connaisseur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 23:53    Sujet du message: Minos, mon Varan Répondre en citant

mes oui c exacte  tou se cou et grand et bon

nacaddict
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 23:54    Sujet du message: Minos, mon Varan Répondre en citant

non tu tes trompé de lettre ces pas b mais c

allez revenon au minus varan lol

benjou76600
debutant
debutant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 20:08    Sujet du message: Minos, mon Varan Répondre en citant

vraiment beau ^^
Juste pour info il fait quel taille à l'age adulte ?

nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 21:19    Sujet du message: Minos, mon Varan Répondre en citant

celui de zootika??
au train ou il va pas plus de vingt centimetres lol

Varanus
pro
pro

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 21:30    Sujet du message: Minos, mon Varan Répondre en citant

En général entre 80cm et 1m mais certains arrive a 1m/1m20 ça dépend beaucoup de l'alimentation.
1.2.0 Panterophis guttatus Bloodred Hét HypoPewter, Lavender & Ghost Hét Motley.

ZooTiKa
confirmé
confirmé

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 00:11    Sujet du message: Minos, mon Varan Répondre en citant

Faut pas se moquer :mdr:

Au fait je lui ai acheter des vers de terre, (j'ai pas de jardin)
Je m'en doutais un peu, mais il les a pas mangé

Pi la il me fait une ptite greve de la faim Rolling Eyes

Je ne m'inquiete pas trop sa fait 2 jours, il me la deja fait,
on verra demain..

Visiter le site web du posteur MSN Revenir en haut
Varanus
pro
pro

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 09:51    Sujet du message: Minos, mon Varan Répondre en citant

C'est bizarre quand même qu'il soit si sélectifs... Les vers de terre généralement les varans et les pogo en sont vraiment fou. Tu les as bien nettoyé ??? Re-propose lui demain Wink faut juste qu'il goutte une fois après il en sera fou.

Tu as bien fait de les acheter en magasin, ceux que l'ont trouve dehors sont généralement envahi d'insecticide/pesticide.

Son probléme de croissance vient peut être de son alimentation, vue qu'il est assez special a se niveau là, il doit pas être bien diversifié.

Tu lui donne oeuf, escalope poulet ou dinde ? Moi il en a 1x par semaine.
1.2.0 Panterophis guttatus Bloodred Hét HypoPewter, Lavender & Ghost Hét Motley.

ZooTiKa
confirmé
confirmé

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 01:52    Sujet du message: Minos, mon Varan Répondre en citant

Je vais réessayer les vers de terres ceux que je lui ai laisser on disparue mais je ne sais pas si il les a manger ou si ils se sont barrer dans la tourbe  Rolling Eyes

sinon ils se nourris principalement de grillons, sauterelles, blattes red runners, rosés/blanchon de ptit rongeurs
Je viens de lui acheter des dubia, je sais pas si sa va passer dans sa gueule Shocked

Les oeufs j'ai deja essayer quand il été plus petit il en a pas voulu, je ressayerais aussi, par contre jamais essayer la viande, des que j'en ai j'essaye

Varanus
pro
pro

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 10:26    Sujet du message: Minos, mon Varan Répondre en citant

Le mien mange tous, blattes, criquets, larves, teignes, vers à soie, vers de terre, escargots, poussins, souris, rats, oeufs, poisson (truite uniquement), viande blanche. Y a que les grillons qu'il prend pas, trop petit sa l'intéresse pas.

Les dubia a mon avis vont être un peu grosse. Vois pour des Nauphoeta Cinerea, plus grosse que red runner mais plus petite que dubia.

Pour l'œuf, essai l'œuf de canne, tu le fait cuire "dur", ensuite tu enléve la coquille que tu passe 10min au four, tu reduit la coquille en poudre, l'œuf tu le coupe en 4 et tu le trempe dans la poudre de coquille. Sa passe nickel ^^.

Sinon oui, les viandes blanches sont bonnes pour nos varans Wink escalope de dinde, poulet, lapin... Bien-sur cru ^^

ZooTiKa
confirmé
confirmé

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 10:37    Sujet du message: Minos, mon Varan Répondre en citant

D'accord,
pour les oeufs je vais pouvoir essayer dès mardi,
pour la viande je ne pense pas que ma mere va me laisser piquer un bout de son poulet pour mon microdino,
je verrai pour en acheter demain,
les blattes j'aime pas trop sa, comme tous les insectes d'ailleurs mais je vais voir pour en trouver ,
j'essayerais quand meme les dubia se soir on verra bien,
pi si il les mange pas je ne sais pas ce que je vais en faire Laughing , les geckos sa passera pas non plus ^^ 

ZooTiKa
confirmé
confirmé

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 22:05    Sujet du message: Minos, mon Varan Répondre en citant

Il a mangé une dubia "enorme" (sur les 2 que je lui ai mise, il est sympa ce varan il m'en laisse une a rattrapper alors qu'il sait que j'ai horreur de ca :mdr: )

Il a eu l'air d'aprecier, mais n'en aura manger qu'une...
demain c'est sauterrelles moyennes... (en generale il en mange 5 pour un repas, resultat demain)^^

ZooTiKa
confirmé
confirmé

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 21:28    Sujet du message: Minos, mon Varan Répondre en citant

Il a bien manger aujourd'hui,
5 sauterelles moyennes + 1 belle dubia,
il a un beau petit ventre tout rond ^^

C'est sur que si on ne donne que sa au dino a varanus, il n'en ferais qu'un amuse bouche, mais pour mon mini truc c'est un festin :mdr:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17    Sujet du message: Minos, mon Varan

Page 3 sur 3 Montrer les messages depuis:   
REPTIL'CRAZY Index du Forum » photos » Minos, mon Varan Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet
» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation