/portal.php    FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S’enregistrer    Connexion

Répondre au sujet
Les bébés de Toriaxl
Aller à la page: <  1, 2, 3
REPTIL'CRAZY Index du Forum » lézards » photos » Les bébés de Toriaxl
« Sujet précédent Sujet suivant »
Auteur Message
Toriaxl
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 11:38    Sujet du message: Les bébés de Toriaxl Répondre en citant

Cool Merci Scal !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 11:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxime62
debutant
debutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 13:11    Sujet du message: Les bébés de Toriaxl Répondre en citant

jolis pogos

pour revenir au phase il est impossible de savoir la phase dans pogona sans savoir la phase exacte des parents , quand je vent un pogos sur le certificat de cessions j'y inscrite le sexe et le morphe précis des parents ainsi que du crossing :

exemple : maman : morphe : citrus tangerine  cross : citrus tiger / citrus x tangerine
              papa :  morphe citrus  cross : citrus / citrus x leucistique X citrus / super citrus

les petits  auront un morphe variable  , j'ai eut des citrus tiger , des citrus tangerinés , et des tangerines
et le crossing précis des petits sera :   citrus tiger / citrus x tangerine XX citrus / citrus x leucistique X citrus tangerine

Voilà comment être sur de la phase (morph), et du croisement (crossing)  d'un pogona

beaucoup vendent du super citrus , de l'extrème orange , du extrème red , alors tout nouveau est à la mode le tricolor , du giant etc...
très comerciale , mais on a aucune idée réel de ce qu'il y a derrrière et c'est ce qui est le plus important (pour la reproduction et la sélection biensur )

La je parler en tant qu'éleveur sélectioneur , sinon un pogo reste (peu importe sa phase ou couleur ) un animale super interessant , docile, avec son caractère propre .
désolé pour le pavé Mr. Green

@+
Maxime
Maxogo

Visiter le site web du posteur MSN Revenir en haut
maxime62
debutant
debutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 13:18    Sujet du message: Les bébés de Toriaxl Répondre en citant

je viens de lire un peu d'autre poste , pour ne pas avoir de quiprocos , les noms de phase je l'ai est sité à l'arrache sans aucune halusion précise .

( je viens de lire ton poste sur ta femelle gravité, c'est pour cela que je précise pour pas que ça soit mal interprété )

Visiter le site web du posteur MSN Revenir en haut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: Les bébés de Toriaxl

Page 3 sur 3 Montrer les messages depuis:   
REPTIL'CRAZY Index du Forum » photos » Les bébés de Toriaxl Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet
» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation