/portal.php    FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S’enregistrer    Connexion

Répondre au sujet
quelles grenouilles

REPTIL'CRAZY Index du Forum » invertébrés,amphibiens,tortues... » maintenance » quelles grenouilles
« Sujet précédent Sujet suivant »
Auteur Message
domi
nouveau membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 18:33    Sujet du message: quelles grenouilles Répondre en citant

bonjour je possede un aquarium de 120.50.60 que je veut transformer en aquaterra quelles races de grenouilles mettre dedans pour un prix raisonnable

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 18:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyril91120
debutant
debutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 12:43    Sujet du message: quelles grenouilles Répondre en citant

Bon ba moi je te conseillerais aucune race ne conviendrais par contre des espèce oui Wink

Plus sérieusement, vu la taille et surtout le fait qu'il s'agisse d'un aquarium, je te conseillerais des espèce plus aquatique que terrestre. Les grenouilles de la famille des Pipidés sont entièrement aquatique, exemple : La surprenante Pipa pipa, l'Hemenochirus boettgeri ......
Sinon tu peux aussi voir du côté des Bombina orientalis,

Mais selon mon avis, ton aquarium est trop grand pour des grenouilles, mais maintenance et le maintiens des animaux en deviens beaucoup plus compliqué. En tant qu'amateur tu devrais commencer plus simplement avec un terra adapté Wink
Tu peux aussi partager ton aqua en 2 si tu es bon bricoleur, c'est pas compliqué mais il fait etre précis surtout si tu prévois deux aquaterra.

Quel genre de grenouille veux tu? T'occupe pas de la taille de l'aqua, regarde d abord se que tu veux et se que tu es capable de maintenir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30    Sujet du message: quelles grenouilles

Page 1 sur 1 Montrer les messages depuis:   
REPTIL'CRAZY Index du Forum » maintenance » quelles grenouilles

Répondre au sujet
» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation