/portal.php    FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S’enregistrer    Connexion

Répondre au sujet
Ma piece de reptiles
Aller à la page: <  1, 2, 3
REPTIL'CRAZY Index du Forum » serpents » vos installations » Ma piece de reptiles
« Sujet précédent Sujet suivant »
Auteur Message
liloxscrat
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 12:42    Sujet du message: Ma piece de reptiles Répondre en citant

Rien n'est encore joué...
Bon apres il y a l'option interdit bancaire qui peut joué mais bon... 
" Je'suis peut être celle que je crois ne pas être. J'ne suis pas forcément celle que j'crois paraitre. J'suis la somme de mes défauts, la différence de mes qualités. J'suis qu'un simple résultat loin d'être une réalité ... "

Visiter le site web du posteur Skype Revenir en haut
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 12:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christian57
animateur/trice
animateur/trice

Masculin
ANIMATEUR: serpents

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 12:46    Sujet du message: Ma piece de reptiles Répondre en citant

Tu par vraiment a l'extreme la aussi , oui elle veut des reptiles mais on a jamais envisager de faire claker nos reptiles pour areter on leur donne tous se qu'ils faut pour qu'ils puissent vivre dans de bonnes conditions . Et je suis tres carée sur l'argent donc on se mettras jamais dans le rouge pour un reptile , si on peut pas l'acheter sa attendra .

A part sa on s'ecarte de mon sujet , voila.

Visiter le site web du posteur MSN Revenir en haut
liloxscrat
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 12:50    Sujet du message: Ma piece de reptiles Répondre en citant

Le prend pas mal je te souhaite rien de tous ça. Je le disais entre guillemets sur un ton ironique...  Embarassed
Quand une nana se lance dans un truc il est parfois difficile de la réguler et moi la première. 
Mais bon pour l'instant je n'ai ni la place ni l'argent de prendre plus donc moi c'est bon je suis en stand bye ^^
Mais en tous cas ta piece est vraiment sympa. =)
" Je'suis peut être celle que je crois ne pas être. J'ne suis pas forcément celle que j'crois paraitre. J'suis la somme de mes défauts, la différence de mes qualités. J'suis qu'un simple résultat loin d'être une réalité ... "

christian57
animateur/trice
animateur/trice

Masculin
ANIMATEUR: serpents

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 12:53    Sujet du message: Ma piece de reptiles Répondre en citant

Autant pour moi alors Embarassed  . Et nous aussi on arrive a la limite de la piece tans que j'aurais pas les nouveau rack pour les regius pour gagner de la place plus de reptiles possible pour le moment . Donc encore des travaux a prevoir et du changement dans la piece ^^

Visiter le site web du posteur MSN Revenir en haut
liloxscrat
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 13:05    Sujet du message: Ma piece de reptiles Répondre en citant

Ah je suis impatiente de voir ca alors! =)

drum
debutant
debutant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 01:44    Sujet du message: Ma piece de reptiles Répondre en citant

heu ,moi elle est pour les rongeurs !!!! Confused
pas le droit de donner les petits comme nourriture pourtan j ais essayer!!!!

liloxscrat
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 10:50    Sujet du message: Ma piece de reptiles Répondre en citant

Dit lui qu'il sont fait pour etre manger, et que si elle prefere qu'il ne souffre pas elle peut les mettre dans une boite a grillons dans le congelo.
Il s'endormirons a cause du froid mais ne souffrirons pas. :)

alain94
debutant
debutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 13:38    Sujet du message: Ma piece de reptiles Répondre en citant

Très belle pièce..... Okay

nico26-59
debutant
debutant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 02:05    Sujet du message: Ma piece de reptiles Répondre en citant

la classe le jour ou j'ai une piece comme celle la je serrait au ange  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16    Sujet du message: Ma piece de reptiles

Page 3 sur 3 Montrer les messages depuis:   
REPTIL'CRAZY Index du Forum » vos installations » Ma piece de reptiles Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet
» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation