/portal.php    FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S’enregistrer    Connexion

Répondre au sujet
Chauffé le terra de mes pogonas avec un tapis chauffant ?!

REPTIL'CRAZY Index du Forum » lézards » maintenance » Chauffé le terra de mes pogonas avec un tapis chauffant ?!
« Sujet précédent Sujet suivant »
Auteur Message
crocodilopolis
debutant
debutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 10:34    Sujet du message: Chauffé le terra de mes pogonas avec un tapis chauffant ?! Répondre en citant

Bonjour ,

Je vais changé de terrarium pour mes pogonas !

J'aurais aimé savoir si le fait de chauffer avec un tapis chauffant est mieux/moin bien pour des sauriens ?!

Bien à vous ,

Croco

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 10:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
g3cko61
debutant
debutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 14:23    Sujet du message: Chauffé le terra de mes pogonas avec un tapis chauffant ?! Répondre en citant

Pour ma part, j'utilise des tapis chauffants et j'en suis vraiment très satisfait, 

Visiter le site web du posteur Revenir en haut
taz62
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 15:01    Sujet du message: Chauffé le terra de mes pogonas avec un tapis chauffant ?! Répondre en citant

c'est pas très conseillé pour du pogona,
il est conseillé d'utiliser des ampoules chauffantes et les tapis chauffant juste pour la nuit

1.1.0 pogonas
3.2.0 boas constrictor impérator colombien

BREIZH DA VIKEN

MSN Revenir en haut
g3cko61
debutant
debutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 16:24    Sujet du message: Chauffé le terra de mes pogonas avec un tapis chauffant ?! Répondre en citant

Après; pour ma part, je parle de sauriens en général.....
Pour ce qui est des pogo, cela peut comme tu le dis faire l'affaire en alternance des néon la nuit......................

Visiter le site web du posteur Revenir en haut
crocodilopolis
debutant
debutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 18:23    Sujet du message: Chauffé le terra de mes pogonas avec un tapis chauffant ?! Répondre en citant

"c'est pas très conseillé pour du pogona,
il est conseillé d'utiliser des ampoules chauffantes et les tapis chauffant juste pour la nuit
"

Pourquoi ?!

taz62
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 21:43    Sujet du message: Chauffé le terra de mes pogonas avec un tapis chauffant ?! Répondre en citant

crocodilopolis a écrit:
"c'est pas très conseillé pour du pogona,
"

Pourquoi ?!
tout simplement car c'est un animal semi désertique qui capte la chaleur par son dos (d'ailleurs ils éclaircissent ou foncent suivant leurs besoins) et un pogona associe lumière avec chaleur,
les tapis le soir servent plutôt pour simuler la réverbération de la chaleur accumulé durant la journée

1.1.0 pogonas
3.2.0 boas constrictor impérator colombien

BREIZH DA VIKEN

MSN Revenir en haut
crocodilopolis
debutant
debutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 22:18    Sujet du message: Chauffé le terra de mes pogonas avec un tapis chauffant ?! Répondre en citant

D'accord !

Nickel merci !

Bah je garde mes lampes ! et tapis chauffant pour la nuit !!

Encore merci .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25    Sujet du message: Chauffé le terra de mes pogonas avec un tapis chauffant ?!

Page 1 sur 1 Montrer les messages depuis:   
REPTIL'CRAZY Index du Forum » maintenance » Chauffé le terra de mes pogonas avec un tapis chauffant ?!

Répondre au sujet
» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation