/portal.php    FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S’enregistrer    Connexion

Répondre au sujet
Mes 3 nouveau mâles PR
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
REPTIL'CRAZY Index du Forum » serpents » photos » Mes 3 nouveau mâles PR
« Sujet précédent Sujet suivant »
Auteur Message
josnake59
debutant
debutant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 19:29    Sujet du message: Mes 3 nouveau mâles PR Répondre en citant

christian57 a écrit:
Pas de probleme Lilo je te comprend je suis pareille Wink .

Alors comme convenu Josnake voici le poid de mes PR :
classique janvier 2011 : 380 gr
classique novembre 2010 : 260 gr , reprend bien depuis sa sortie de jeûne.
clasqiue octobre 2010 : 380 gr
spider avril 2011 : 290 gr
Mojave nc fin 2010: 260 gr
Pastel nc fin 2010 : 310 gr
Albinos nc debut 2011 : 230 gr
sympa il mange quoi ? et a quel fréquence ? il sont en rack ?

car pour du 2010 c'est plus correcte vers les 500gr (mais aucun pr ne mangent pareil)
pour te donner une idée, tous du 2010
mojave : 750gr
lesser : 900gr
pastel : 1kg100
bumble bee (male) : 850gr

tous mangent de la souris 2 par semaine ou rats de taille jamais plus de 50gr que pour la pastel, comme tu vois aucun régius a le memle poids est auncun ne mangent pareil ( le male je lui donne moins)

Visiter le site web du posteur Revenir en haut
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 19:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
josnake59
debutant
debutant

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 19:33    Sujet du message: Mes 3 nouveau mâles PR Répondre en citant

christian57 a écrit:
Pas de probleme Lilo je te comprend je suis pareille Wink .

Alors comme convenu Josnake voici le poid de mes PR :
classique janvier 2011 : 380 gr
classique novembre 2010 : 260 gr , reprend bien depuis sa sortie de jeûne.
clasqiue octobre 2010 : 380 gr
spider avril 2011 : 290 gr
Mojave nc fin 2010: 260 gr
Pastel nc fin 2010 : 310 gr
Albinos nc debut 2011 : 230 gr
 au fait merci de ta réponse, le message au dessus est en aucun cas une critique mais seulement une constations Okay

christian57
animateur/trice
animateur/trice

Masculin
ANIMATEUR: serpents

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 20:00    Sujet du message: Mes 3 nouveau mâles PR Répondre en citant

Ne t'en fais pas pour sa , alors ils mangent tous 1 fois par semaine , mais pas de chance les classique ont toujours ete habitué au vivant donc j'ai pris mon male en patience pour les passer au mort et y vienne tous juste d'acepter de manger 2 souris chose qu'il refusait jusque maintenant . Apres ils ont leur repas chaque semaine et je ne cherche pas non plus a obtenir le plus rapidement possible le poids pour la repro.

Ils sont en pleine santé se qui est pour moi le plus important , apres le poids que tu indique pour du 2010 , c'est debut ou fin 2010.

Visiter le site web du posteur MSN Revenir en haut
josnake59
debutant
debutant

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 20:06    Sujet du message: Mes 3 nouveau mâles PR Répondre en citant

christian57 a écrit:
Ne t'en fais pas pour sa , alors ils mangent tous 1 fois par semaine , mais pas de chance les classique ont toujours ete habitué au vivant donc j'ai pris mon male en patience pour les passer au mort et y vienne tous juste d'acepter de manger 2 souris chose qu'il refusait jusque maintenant . Apres ils ont leur repas chaque semaine et je ne cherche pas non plus a obtenir le plus rapidement possible le poids pour la repro.

Ils sont en pleine santé se qui est pour moi le plus important , apres le poids que tu indique pour du 2010 , c'est debut ou fin 2010.
tous sont nés en juin et juillet 2010

josnake59
debutant
debutant

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 20:08    Sujet du message: Mes 3 nouveau mâles PR Répondre en citant

christian57 a écrit:

je te comprend je booste pas du tout moi, je voudrais je pourrais donner plus ca sert a rien,

christian57
animateur/trice
animateur/trice

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 20:17    Sujet du message: Mes 3 nouveau mâles PR Répondre en citant

Ha oui plus vieux de quelque moi ^^ , oui c'est sur rien ne sert de booster , sa me rassure tu ne fait pas partie des personnes qui pratique le speed food .Quand a moi j'aurais bien aimais aussi qu'ils soit plus proches des 500 gr mais quand ils etais en terra ils etais reticent pour acepter la nourriture , depuis je suis passer a un autre moyens de maintiens et plus de soucis pour les nourirs :

voici mon systeme : boite plastique , changement de taille des boites au fur et a mesures qu'ils grandissent .

josnake59
debutant
debutant

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 20:22    Sujet du message: Mes 3 nouveau mâles PR Répondre en citant

oui en rack c'est niquel continue et sois patient
sympa l'instal et adapté les boites trés bien Okay

christian57
animateur/trice
animateur/trice

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 20:27    Sujet du message: Mes 3 nouveau mâles PR Répondre en citant

Au oui avec cette espece ils faut savoir etre patient de toute fasson , et merci du compliment bon c'est pas aussi bon que le tiens ^^.
Quand a moi j'attend avec impatience tes naissances , que je guette pratiquement tous les jours sur ton site ^^ , fin juillet sa devrait commencer a eclore , en esperant que tu ais une femelle spider dans les naissances pour qu'elle puissent atterir chez moi ^^.

josnake59
debutant
debutant

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 20:30    Sujet du message: Mes 3 nouveau mâles PR Répondre en citant

christian57 a écrit:
Au oui avec cette espece ils faut savoir etre patient de toute fasson , et merci du compliment bon c'est pas aussi bon que le tiens ^^.
Quand a moi j'attend avec impatience tes naissances , que je guette pratiquement tous les jours sur ton site ^^ , fin juillet sa devrait commencer a eclore , en esperant que tu ais une femelle spider dans les naissances pour qu'elle puissent atterir chez moi ^^.
lol merci a toi qui c'est du spider j'espére j'ai perdu un oeuf la il est moisi donc plus que 5 snif
fin juillet - début aout rien n'est gagner

christian57
animateur/trice
animateur/trice

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 20:35    Sujet du message: Mes 3 nouveau mâles PR Répondre en citant

Ha zut pour cette oeufs , croisons les doigts et la patience et de rigueurs . J'espere que tous se deroulera pour le mieux d'ici la Okay

christian57
animateur/trice
animateur/trice

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 10:12    Sujet du message: Mes 3 nouveau mâles PR Répondre en citant

Ma femelle spider en immersion Cool

josnake59
debutant
debutant

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 14:50    Sujet du message: Mes 3 nouveau mâles PR Répondre en citant

sympa Cool

j'ai les même bacs en rouge mes pr en mue font pareil en mode immersion 

christian57
animateur/trice
animateur/trice

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 16:41    Sujet du message: Mes 3 nouveau mâles PR Répondre en citant

Merci Jo Okay  , moi j'adore quand y font sa , c'est excellent de voir qu'ils vont prendre un bain de eux meme .

josnake59
debutant
debutant

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 16:42    Sujet du message: Mes 3 nouveau mâles PR Répondre en citant

de rien, oui c'est marrant enfin tous le font pas lol 

christian57
animateur/trice
animateur/trice

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 17:58    Sujet du message: Mes 3 nouveau mâles PR Répondre en citant

C'est exacte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10    Sujet du message: Mes 3 nouveau mâles PR

Page 3 sur 4 Montrer les messages depuis:   
REPTIL'CRAZY Index du Forum » photos » Mes 3 nouveau mâles PR Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet
» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation