/portal.php    FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S’enregistrer    Connexion

Répondre au sujet
le terra de mes geckos léopards
Aller à la page: <  1, 2
REPTIL'CRAZY Index du Forum » lézards » vos installations » le terra de mes geckos léopards
« Sujet précédent Sujet suivant »
Auteur Message
nacaddict
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 17:10    Sujet du message: le terra de mes geckos léopards Répondre en citant

bizar non vue que je fait ca moi aussi

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 17:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marc
nouveau membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 21:07    Sujet du message: le terra de mes geckos léopards Répondre en citant

je vous montre mon male high yello,il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte tous ne s'en desinteresse pas

nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 23:04    Sujet du message: le terra de mes geckos léopards Répondre en citant

moi,je le trouve vachement beau ton ptit high yellow Okay Okay

ZooTiKa
confirmé
confirmé

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 23:10    Sujet du message: le terra de mes geckos léopards Répondre en citant

Il est superbe !
Exactement comme je les aime ! Okay

Visiter le site web du posteur MSN Revenir en haut
reptiromu
debutant
debutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 16:19    Sujet du message: re Répondre en citant

bonjour pour un terra de 80/40/40 pour gecko leopard quel e le meilleur chauffage et eclairage

nacaddict
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 21:06    Sujet du message: le terra de mes geckos léopards Répondre en citant

pour moi le meilleur pour du gecko ces la chauffage par ampoule chauffante bien que celui si ait été de très nombreuses fois remis en question, jamais aucune preuve a été fournie et a se jour je n'ai aucun souci a declarer

reptiromu
debutant
debutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 21:26    Sujet du message: re Répondre en citant

pk je change pas mon instalation
petite question qui va mtetre pa mettre tout le monde dacord gecko leopard avec ou sans uv

nacaddict
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 00:17    Sujet du message: le terra de mes geckos léopards Répondre en citant

reptiromu peux tu créer se poste concernant l'uvb dans la section debat afin que ce post ci ne devie pas de sujet j'attends que tu et créer le nouveau poste pour supprimer ta question Wink

JAROD
nouveau membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 17:09    Sujet du message: le terra de mes geckos léopards Répondre en citant

moi je pref de loin ceux qui ont garder leur belle tache noir ( les mack snow son mes pref hihi) ya juste quelques phase que je ne reprendrai plus jamais et ceux dans toutes les espéce de reptile c' est les albinos (yeux rouge) pfff je trouve que c' est pas super estétique et en plus je trouve que leur vision est bien diminué bref tous cela pour dire que j' aime bien le male que tu as mis en photo.
sinon tu peux encore en trouver du classique sur leboncoin je pense
 certains eleveur d' ophidiens aussi qui ont quelques gecko classique pour leur serpent je trouve sa stupide mais bon j' ai déjà vu (you tube)  si jamais tu en trouve tiens moi au courant aussi car je reprendrai bien un ptit couple tranquil Wink

Jarzou
nouveau membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 18:43    Sujet du message: le terra de mes geckos léopards Répondre en citant

Si jamais tu trouve j ai besoin d une femelle alors pourquoi pas une classique :)

Skype Revenir en haut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14    Sujet du message: le terra de mes geckos léopards

Page 2 sur 2 Montrer les messages depuis:   
REPTIL'CRAZY Index du Forum » vos installations » le terra de mes geckos léopards Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet
» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation