/portal.php    FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S’enregistrer    Connexion

Répondre au sujet
terrarium iguane adulte
Aller à la page: 1, 2  >
REPTIL'CRAZY Index du Forum » lézards » vos installations » terrarium iguane adulte
« Sujet précédent Sujet suivant »
Auteur Message
reptiromu
debutant
debutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 23:22    Sujet du message: terrarium iguane adulte Répondre en citant

salut a tous apres mon rack a gecko maintenant je mattaque au terrarium deffinitif de dudul
la il est dans son terrarium de 160/160/60

maintenant le bonheur je vais passer a un terra de 200/200/100 avec bassin de 200L
j ai besoin de vou pour le chaffage je veu utiliser un radiateur de salle de bain mais je ne sais pas comment faire ou le mettre en haut ou en bas ou mettre la sonde du thermostat c est un avec soufleur ou sans etc
merci d avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 23:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
g3cko61
debutant
debutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 08:17    Sujet du message: terrarium iguane adulte Répondre en citant

J'ai vu un très bon poste sur un autre forum concernant un radiateur dans le terra, maintenant, je sais pas si on as le droit de poster des liens vers d'autres forum .....

Visiter le site web du posteur Revenir en haut
g3cko61
debutant
debutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 19:18    Sujet du message: terrarium iguane adulte Répondre en citant

mp  Wink

bob passion reptile
debutant
debutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 19:53    Sujet du message: terrarium iguane adulte Répondre en citant

g3cko61 a écrit:
J'ai vu un très bon poste sur un autre forum concernant un radiateur dans le terra, maintenant, je sais pas si on as le droit de poster des liens vers d'autres forum .....
Les noms ainsi que les liens vers d'autres sites ou forums concurrents ne seront pas admis sans accord préalable de l'équipe d'administration.

les messages ayant ce genre de contenu seront automatiquement édité et le membre se verra automatiquement rappelé à l'ordre avant sanction.

voila ta reponse g3cko61 envoy moi le lien en pm stp et je vais le mettre dans la section privée et en parlait avec l'équipe

http://bobpassionreptile.e-monsite.com/

Visiter le site web du posteur MSN Revenir en haut
g3cko61
debutant
debutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 21:00    Sujet du message: terrarium iguane adulte Répondre en citant

bob passion reptile a écrit:
g3cko61 a écrit:

Les noms ainsi que les liens vers d'autres sites ou forums concurrents ne seront pas admis sans accord préalable de l'équipe d'administration.

les messages ayant ce genre de contenu seront automatiquement édité et le membre se verra automatiquement rappelé à l'ordre avant sanction.

voila ta reponse g3cko61 envoy moi le lien en pm stp et je vais le mettre dans la section privée et en parlait avec l'équipe

Oui, c'est bien pour ça que je n'ais pas rendu public le lien  Laughing
Je vous pm  le lien =) 

bob passion reptile
debutant
debutant

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 21:21    Sujet du message: terrarium iguane adulte Répondre en citant

okay merci  Okay

reptiromu
debutant
debutant

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 20:45    Sujet du message: terrarium iguane adulte Répondre en citant

merci pour le lien je lavais deja je m instruit de ce terra magnfique pour faire le mien

reptiromu
debutant
debutant

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 19:38    Sujet du message: re Répondre en citant

personne pour m aider
les uv des neon vont a 30 cm esque un autre systeme permet d emmettre plus loin

bob passion reptile
debutant
debutant

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 09:27    Sujet du message: terrarium iguane adulte Répondre en citant

pour les UV nan je ne conné pa d'autre sistéme qui permete d'alé plu loin

maxime62
debutant
debutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 12:20    Sujet du message: terrarium iguane adulte Répondre en citant

certaine iodure ou halogénure pénètre un peu plus profondement je crois .... ( solarglo, powersun,T-Rex , halogénure y a lucky reptile , et plus nouveau les solar raptor je sais pas trop ce que ça vaut en allemagne ils aiments Okay )

deux trois gros spot de 150 watts en iodure de mercure irradiront bien et ça chauffe dur ( et peut être plus besoin de chauffage tu pourra peut etre reguler via la température du bac à eau c'est des idées que je lance comme ça Mr. Green )

les fluo compact c'est pas 50 cm avec un bon réflecteur ?

@++
max

nacaddict
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 23:25    Sujet du message: terrarium iguane adulte Répondre en citant

maxime62 a écrit:
les fluo compact c'est pas 50 cm avec un bon réflecteur ?
@++
max

je pense que oui avec un reflecteur sa pourrez le faire

après perso chauffer avec un radiateur sa me parait bizard

surtout que le thermostat prenne pas beaucoup en watt donc faut deja un petit radiateur ou soufleur
donc autant chauffer par spot ou autre moyen plus adapter a la terrario
au passage je suis curieux de voir le lien

desiré
debutant
debutant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 00:00    Sujet du message: terrarium iguane adulte Répondre en citant

Je suis du mème avis que maxime 62, le chauffage et les UV par lampe mixte plus une ou deux PAR38.
Après, néon ou rampes d'ampoule UV à économies d'énergie.

Perso je chauffe un terra de 150x90x200 avec une flood PAR 38 en 80W et une UV solar plus en 160W, Je tourne à 35C° au point chaud et 27C° en bas du terra.
La flood est allumée 10h par jour, elle procure une température de surface de 40C° à 30 cm et l'UV solar plus tourne 6h par jour pour une température de surface de 60 à 70C° à 30cm.
Moi par contre c'est pour du varan, pas de l'iguane!

smoke62300
animateur/trice
animateur/trice

Masculin Balance (23sep-22oct)
ANIMATEUR: éspace détente

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 19:52    Sujet du message: terrarium iguane adulte Répondre en citant

Pourquoi tu prendrai pas du power sun ???

MSN Revenir en haut
RANGO
nouveau membre

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 15:32    Sujet du message: terrarium iguane adulte Répondre en citant

reptiromu a écrit:
salut a tous apres mon rack a gecko maintenant je mattaque au terrarium deffinitif de dudul
la il est dans son terrarium de 160/160/60
felicitation il es super ton terra ...bonne journee
maintenant le bonheur je vais passer a un terra de 200/200/100 avec bassin de 200L
j ai besoin de vou pour le chaffage je veu utiliser un radiateur de salle de bain mais je ne sais pas comment faire ou le mettre en haut ou en bas ou mettre la sonde du thermostat c est un avec soufleur ou sans etc
merci d avance

RANGO
nouveau membre

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 15:33    Sujet du message: terrarium iguane adulte Répondre en citant

bonjour, je suis nouvelle ici, je suis maman d un tré bo physi RANGO 
je souhaiterais des conseils pour la fabrication definitive de mon terra, j ai un physi male " RANGO" (c lui en foto profil) je souhaite lui faire son terra definitif mais trop d info tu l info et donc je c plus quoi faire  quoi prendre comme materiaux plantes et pui l animalerie ne met d aucunes utilité pfff chui perdu 
ranga a a pe pres 10 moi ou 1 ans je c pa trop a l animalerie il on pa ete capable de me donner son age moi perso je l ai depui avril... 
je vous remercie de votre aide , 
bonne journée a vou tous 
rango 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14    Sujet du message: terrarium iguane adulte

Page 1 sur 2 Montrer les messages depuis:   
REPTIL'CRAZY Index du Forum » vos installations » terrarium iguane adulte Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet
» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation