/portal.php    FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S’enregistrer    Connexion

Répondre au sujet
quand béré rencopntre balth
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
REPTIL'CRAZY Index du Forum » lézards » photos » quand béré rencopntre balth
« Sujet précédent Sujet suivant »
Auteur Message
maxime62
debutant
debutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 19:13    Sujet du message: quand béré rencopntre balth Répondre en citant

merci bien , mais tous ne sont pas comme cela  quoi que  Mr. Green  , je plaisante mais  cette ponte est très satisfaisante ( 24 frères et soeurs seront à la bourse de béthune  d'une autre ponte et quelques mâles plus agés )

Visiter le site web du posteur MSN Revenir en haut
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 19:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxime62
debutant
debutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 15:02    Sujet du message: quand béré rencopntre balth Répondre en citant

deux femelles à 6 mois dans les 43 cm pour la plus grande

made in Maxbiensur

quelques frères et soeurs de dispos (de deux mois )

nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 15:42    Sujet du message: quand béré rencopntre balth Répondre en citant

jolis ces "petits" comme le reste de la famille Okay

sand93
animateur/trice
animateur/trice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
ANIMATRICE: Lézard

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 17:34    Sujet du message: quand béré rencopntre balth Répondre en citant

c'est de bien beau bébé que tu as la Okay

MSN Revenir en haut
liloxscrat
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 18:33    Sujet du message: quand béré rencopntre balth Répondre en citant

Superbe! Preferance pour celle de droite qui est nettement plus contrasté. :)
" Je'suis peut être celle que je crois ne pas être. J'ne suis pas forcément celle que j'crois paraitre. J'suis la somme de mes défauts, la différence de mes qualités. J'suis qu'un simple résultat loin d'être une réalité ... "

Visiter le site web du posteur Skype Revenir en haut
maxime62
debutant
debutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 19:11    Sujet du message: quand béré rencopntre balth Répondre en citant

oui ,  le citrus à était légèrement tangeriné ce qui donne cette impression de netteté (jaune), l'autre est citrus "classique", le tiger s'exprime aussi diferrement un bleu violet claire pour l'une et bleu plus froid pour l'autre

femelles partie chez un ami , dont j'ai des news régulièrement .

et merci pour vos réactions
@+
MaxPogo

scal
debutant
debutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 21:16    Sujet du message: quand béré rencopntre balth Répondre en citant

slt max tres jolie tes pogos
mes on ce verras surment a  aras
j ai tes dejas vue sur ton stand a bethume a plus scal

MSN Revenir en haut
Emgie
nouveau membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 22:05    Sujet du message: quand béré rencopntre balth Répondre en citant

coucou superbe ton petit le mien fait 30 cm en taille adulte, je ne le trouve vraiment pas grand ! il est normalement de phase red flame Mad

maxime62
debutant
debutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 09:19    Sujet du message: quand béré rencopntre balth Répondre en citant

scal a écrit:
slt max tres jolie tes pogos mes on ce verras surment a  aras
j ai tes dejas vue sur ton stand a bethume a plus scal

oui nous serons présent à Arras ainsi qu'a l' AFT , par contre c'est la fin de la saison en pogs j'aurais pas grand chose en variante de coloration

mais bon l'interêt est aussi de parler et prendre des contacts.

il y aura noramelemnt les deux trois derniers petits de béré/balt ( citrus tiger tangeriné)
il y aura aussi des petits citrus tiger bien verdâtre ce qui promet d'être comme balthazard côté intensité de jaune)
du extrème orange / citrus  ( qui claque bien deux trois femelles oulala)
puis peut etre quelques red dachiu/ hypo rainbow tiger (produite par un ami d'élevage)

maxime62
debutant
debutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 09:34    Sujet du message: quand béré rencopntre balth Répondre en citant

Emgie a écrit:
coucou superbe ton petit le mien fait 30 cm en taille adulte, je ne le trouve vraiment pas grand ! il est normalement de phase red flame Mad

effectivement gros gros retard de croissance chez ton pogo ( bien verifier uvb 10% , calcium très très régulier et vita avec D3 une fois par semaines )

à titre comparatif: un petit des mes souches à deux  mois fais de 16 cm pour vraiment les plus petits (qui ont du mal à demarrer) à 24/25 cm pour les plus gros/ses femelles ont tendances à être vite plus larges et légerement plus longue , c'est une petite tendance )

un pogo adulte 12/15 mois  de taille moyenne  43/45 cm ,  de taille normale 50 cm et puis quelques sujets à 53/54 certain mâle peuvent taper bien audelà ( j'ai une jeune mâle d'un an à 54 cm) 

le voila en photo :

et en option sa soeur Mr. Green

scal
debutant
debutant

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 17:34    Sujet du message: quand béré rencopntre balth Répondre en citant

ok max on ce veras a la l' AFT
je verais ce qu il te reste de dispo

MSN Revenir en haut
maxime62
debutant
debutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 09:36    Sujet du message: quand béré rencopntre balth Répondre en citant

ok ça marche faudra dire qui tu est ,je parle à tout le monde même trop Mr. Green , mais la facheuse tendance à ne reconaitre personne

ras
nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 18:04    Sujet du message: quand béré rencopntre balth Répondre en citant

il est tres joli

scal
debutant
debutant

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 21:43    Sujet du message: quand béré rencopntre balth Répondre en citant

maxime62 a écrit:
ok ça marche faudra dire qui tu est ,je parle à tout le monde même trop Mr. Green , mais la facheuse tendance à ne reconaitre personne

slt max

oui t inquiete pas je te dirais qui je suis quand je te verais sur ton stand

MSN Revenir en haut
Emgie
nouveau membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 22:06    Sujet du message: quand béré rencopntre balth Répondre en citant

Coucou,

Pain (mon pogo) ne manque de rien et j'avoue ne pas comprendre son probleme !!! ce qui est drole c'est d'avoir fait un terra sur mesure de 120x60x60 pour un pogo de taille normal et que finalement la moitié aurait ete suffisante lol ^^' 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18    Sujet du message: quand béré rencopntre balth

Page 3 sur 4 Montrer les messages depuis:   
REPTIL'CRAZY Index du Forum » photos » quand béré rencopntre balth Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet
» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation