/portal.php    FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S’enregistrer    Connexion

Répondre au sujet
projet d'entraide

REPTIL'CRAZY Index du Forum » lézards » divers » projet d'entraide
« Sujet précédent Sujet suivant »
Auteur Message
saddhu
nouveau membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 19:26    Sujet du message: projet d'entraide Répondre en citant

salut a tous voila jai recuperer un pogona qui a du mordant  :mdr:  il attaque mm  :mdr: voila j'attend des conseil pour le calmé sachant quil a deux ans et que a mon avis il a ete mal nouris car on dirai une crepe j'attend vos remarques >>>>>
en vu de le faire grossire que me conseiller vous ?

ps jai deja mes idée a moi mais j'espere en faire un sujet interessant et voir si vous participer a cet experiance  Wink

petit maj

>>>>Nous dirons que les animaux font des crottes alors que l'Homme sème la merde<<<<<

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 19:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nacaddict
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 23:02    Sujet du message: projet d'entraide Répondre en citant

ma premiére impression on dirai quil et désidrater et mal nourrie sa ces sur et certaint moi perso je te conseil calcium accompagnée de vitamine et des repas régulier pour le calmer sa viendra tout seul au fure et a mesure de le manipuler il se calmera

albin
debutant
debutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 22:14    Sujet du message: projet d'entraide Répondre en citant

oui c'est sur il a du sauter quelques repas. moi aussi je dirai calcium grillon et sauterrelle saupoudrée de calcium et vitamine , de la mache.
une bonne temperature et une bonne lampe uvb 10.0
pour l'agressiviter je sais pas trop j'ai juste le cas lorsque ma femelle ponds mais c'est normale je la laisse tranquille est elle redevient adorable.

nacaddict
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 22:19    Sujet du message: projet d'entraide Répondre en citant

et comme je tes dit il a l'air désidrater donc n'hésite pas a labrever et pour le rendre plus calme j'ai un truc a la con mais je sais pas si sa marche sur les pogo fait en sorte quil de léche les dessou de bras un jour ou tu sue et fait pareil avec tes chevaus je te jure sa a l'air con mais sa marche sur certaine espéce que je siterai pas pour le moment Okay Okay

saddhu
nouveau membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 22:41    Sujet du message: projet d'entraide Répondre en citant

hihihi pauvre betes :mdr: Wink nob mais tinquiette il et deja vachement plus calm jai un don avec les betes c pas pour me metre en avant mais je suis leur meilleur amis lol il le sente d'ailleur ma femme dit toujour que j'ai rien a faire avec les être humain je m'entend mieu avec les animaux c comme ca je les admire et je les envie en mm temp et comme je suis de nature solitaire jarrive a les comprendre je finirai par ceuci j'ai une preference pour les animaux a choisir j'aurai voulu etre un animal et pas un être humain car jai honte  Crying or Very sad vu ce que l'homme fait a notre planet  Arrow Arrow okay je sort Arrow Arrow Mr. Green

>>>>Nous dirons que les animaux font des crottes alors que l'Homme sème la merde<<<<<

nacaddict
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 22:47    Sujet du message: projet d'entraide Répondre en citant

euh je croie que ces de l'autre coter la sortie :mdr:   non mais bon il y a des gent comme ca ta beau faire quand tu aime quelque chose tu fait pas semblant et ces bien Okay

ZooTiKa
confirmé
confirmé

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 09:32    Sujet du message: projet d'entraide Répondre en citant

je ne connais pas trop les pogonas mais je ne trouve pas qu'il soit si maigre que sa !
pour son comportement un peu de patience et d'attention lui feront un grand bien :)

Visiter le site web du posteur MSN Revenir en haut
nacaddict
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 20:18    Sujet du message: projet d'entraide Répondre en citant

alor des nouvelles de ce pogo Confused: Confused:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33    Sujet du message: projet d'entraide

Page 1 sur 1 Montrer les messages depuis:   
REPTIL'CRAZY Index du Forum » divers » projet d'entraide

Répondre au sujet
» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation