/portal.php    FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S’enregistrer    Connexion

Répondre au sujet
debutant pogona

REPTIL'CRAZY Index du Forum » lézards » maintenance » debutant pogona
« Sujet précédent Sujet suivant »
Auteur Message
djodjo17
nouveau membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 18:48    Sujet du message: debutant pogona Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous !

je suis débutant dans les reptiles je souhaiterais acquérir un pogona vitticeps car c'est lui qui me correspondrais le plus vue les fiches d’élevage que j'ai vu sur lui
par contre juste une chose qui me gène c'est les "piques" on les sent beaucoup quand on le prend dans la main sa fais mal ?
c’est pas agressif ?

je pourrais avoir la liste du matériel que je doit acheter pour ce petit lézard SVP ?
taille du terra , et tout ce qu'il lui faut pour bien commencer !

Et il faut prendre quoi, c'est quoi la différence entre sub-adulte, juvénile et l'autre je sait plus ?

MERCI de votre aide Confused

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 18:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bob passion reptile
debutant
debutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 18:59    Sujet du message: debutant pogona Répondre en citant

alor pour le pogo ce un tres bon choix ce pour moi l'un des lezard idéale pour commence il et tres sosiable pour les piques tu ne les sent pa dutout quan tu le caréce la peaux et certe impeut ruceuse mais ce tout 

pour se qui et du juv ......
juv = bebe
sub adulte = adolesent
aduldte = adulte 
je te conceille de prendre un juv car tu le vera grandire .........