/portal.php    FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S’enregistrer    Connexion

Répondre au sujet
mon couple de pogo
Aller à la page: <  1, 2
REPTIL'CRAZY Index du Forum » lézards » photos » mon couple de pogo
« Sujet précédent Sujet suivant »
Auteur Message
nacaddict
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 12:50    Sujet du message: mon couple de pogo Répondre en citant

je ne ces pas si ca a un rapport avec le faite quel soie peux etre prise

mais a surveiller quand meme

il on toujour été ensemble ?
a du deja ramarquer une dominance ou pas dans le couple?

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 12:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
logan
nouveau membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 13:16    Sujet du message: reuh Répondre en citant

il sont ensemble depuis janvier et non pas de dominance particuliére a par le mal qui essayé souvent de faire sa petite affaire mais il ne lui porte méme plus
attention maintenant il remue tout le temp la téte de haut en bas devant et maintenant il reste sous la lampe et la femelle caché au font du terra en dessou une fausse plante elle ne bouge que pour chassez les criquet et les vers  Rolling Eyes Rolling Eyes

maxime62
debutant
debutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 18:40    Sujet du message: mon couple de pogo Répondre en citant

le truc c'est que quant on laisse tout le temps le mâle avec la femelle on ne sait pas justement si elle à était prise ou non, la femelle à peut etre marre de subir le mâle et se fait la moins visible possible (sauf pour manger).
après y a la peser, l'un des premier "truc" qu'on apprend suivre l'évolution du poids de ses animaux , si tu vois une augmentation significative du poids de ta femelle ...
soit tu lui donne trop à manger ou si tu la mise au mâle , elle est gravide Mr. Green  et si elle est gravide faut surveiller aussi pour pas qu'elle fasse une rétention d'oeufs, si la ponte tarde trop faut faire attention

le conseil que je peux donner c'est de ne pas laisser vivre mâle et femelle ensemble .
ta femelle va faire ponte sur ponte  avec l'arrivés des beaux jours, et va ce fatiguer grave et tu risque de raccourcir considérablement son espérance de vie.

Visiter le site web du posteur MSN Revenir en haut
logan
nouveau membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 18:45    Sujet du message: mon couple de pogo Répondre en citant

ok maxime 62 je te remerci je vait surveillé sont poigd et un petit question sa ne veut rien dire si sa couleur a foncé ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14    Sujet du message: mon couple de pogo

Page 2 sur 2 Montrer les messages depuis:   
REPTIL'CRAZY Index du Forum » photos » mon couple de pogo Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet
» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation