/portal.php    FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S’enregistrer    Connexion

Répondre au sujet
incubation gecko leopard
Aller à la page: <  1, 2
REPTIL'CRAZY Index du Forum » lézards » reproduction » incubation gecko leopard
« Sujet précédent Sujet suivant »
Auteur Message
nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 19:19    Sujet du message: incubation gecko leopard Répondre en citant

jenny a écrit:
ok merci mais meme le sens de l oeuf joue??
je ne cpd quand meme pas pourquoi j ai réussi a en garder un non fécondé intacte pendant toute la periode d incubation (45jours) sans qu il ne pourisse alors que la ils  ont pourri dans la semaine c est bizard non??

Il est très important de ne pas déplacer le sens dont les oeufs ont été pondus, tu risquerais ainsi de tuer l'embryon où d'empêcher sa croissance.
S'il sont collés entre eux ne pas prendre le risque de les séparer.
concernant le fait que certaions aient moisis et pas les autres,beaucoup de paramètres rentrent en compte(hygo,aération...)

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 19:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyril91120
debutant
debutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 04:54    Sujet du message: incubation gecko leopard Répondre en citant

nan ce sont des choses qui arrivent, même des oeufs fécondés peuvent se ramolir un peu puis se regonfler avant d'éclore.

moi ma femelle a fait sa 1ère ponte il y a 3 semaines et malheureusement il ne sont pas fécondé. Mais bon c'est sa toute 1 ère ponte donc j'attend la seconde avec impatience.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15    Sujet du message: incubation gecko leopard

Page 2 sur 2 Montrer les messages depuis:   
REPTIL'CRAZY Index du Forum » reproduction » incubation gecko leopard Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet
» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation