/portal.php    FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S’enregistrer    Connexion

Répondre au sujet
Seance photos un peu gore
Aller à la page: 1, 2  >
REPTIL'CRAZY Index du Forum » serpents » photos » Seance photos un peu gore
« Sujet précédent Sujet suivant »
Auteur Message
josnake59
debutant
debutant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 21:42    Sujet du message: Seance photos un peu gore Répondre en citant

Voici quelques photos qui date un peu mais je voulais faire partager.

Visiter le site web du posteur Revenir en haut
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 21:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
josnake59
debutant
debutant

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 21:43    Sujet du message: Seance photos un peu gore Répondre en citant

MINCE photos trop grande je l'est  est mis au mauvais format (c'est galére qu'on peut pas editer pour corriger nos erreurs)

sand93
animateur/trice
animateur/trice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
ANIMATRICE: Lézard

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 22:40    Sujet du message: Seance photos un peu gore Répondre en citant

Ah voila se qui me déplaie avec les serpents

MSN Revenir en haut
nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 23:01    Sujet du message: Seance photos un peu gore Répondre en citant

sand93 a écrit:
Ah voila se qui me déplaie avec les serpents

rassures toi,ce n'est pas toujours comme ça loin de là

sand93
animateur/trice
animateur/trice

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 23:02    Sujet du message: Seance photos un peu gore Répondre en citant

mais elles doivent souffrir quand meme non ?

MSN Revenir en haut
nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 23:11    Sujet du message: Seance photos un peu gore Répondre en citant

sand93 a écrit:
mais elles doivent souffrir quand meme non ?

t'es tu deja demandé si les grillons souffraient lorsque tes pogonas les mangent?
certainement oui elle doivent souffrir,mais il faut penser au simple fait que c'est la fameuse "chaine alimentaire"
mais bon,beaucoup de terrarios nourrissent au rongeur congelé,là on ne se pose pas la question des souffrances endurées

josnake59
debutant
debutant

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 23:17    Sujet du message: Seance photos un peu gore Répondre en citant

un seul mot la chaine alimentaire on a de la chance d'etre en haut 

pythondu33
debutant
debutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 23:32    Sujet du message: Seance photos un peu gore Répondre en citant

josnake59 a écrit:
un seul mot la chaine alimentaire on a de la chance d'etre en haut 
+1

sand93
animateur/trice
animateur/trice

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 23:37    Sujet du message: Seance photos un peu gore Répondre en citant

oui je suis d'accord avec toi nana, mais les rongeurs c'est plus attachant que les grillons ou autres insectes, tu vois ce que je veux dire ?

MSN Revenir en haut
nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 23:46    Sujet du message: Seance photos un peu gore Répondre en citant

oui je comprends, simplement dû au fait que les rongeurs sont aussi des animaux de compagnie,j'en ai(nous en avons)pleinement conscience!
pour preuve, nous avons acheté un couple de rats pour les repro afin de nourrir les serpents et résultat nous nous retrouvons avec6 rats a la maison qui ne
serviront pas de repas...
la seule chose à laquelle je pense dans ces cas là est..nous mangeons bien du boeuf,du lapin,du cheval...les deux derniers sont tout aussi attachant,
mais nous ne nous posons pas cette question lorsqu'ils se retrouvent dans notre assiette Wink

lisou
confirmé
confirmé

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 00:27    Sujet du message: Seance photos un peu gore Répondre en citant

oui c'est la chaîne alimentaire moi qui suit passionner dans les rongeur je suis d'accord avec nana fo bien que les reptile mangent aussi toute fois préfère dans la mesure du possible nourrir au congeler par contre ta 1re photo beurk avec le sang qui coule pas top   Rolling Eyes   

josnake59
debutant
debutant

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 08:10    Sujet du message: Seance photos un peu gore Répondre en citant

sand93 a écrit:
oui je suis d'accord avec toi nana, mais les rongeurs c'est plus attachant que les grillons ou autres insectes, tu vois ce que je veux dire ?
 c'est bien les femmes ca souvent il s'attachent aux rongeurs lol

sand93
animateur/trice
animateur/trice

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 13:34    Sujet du message: Seance photos un peu gore Répondre en citant

Et oui nous avons un grand coeur nous les femmes, et certainement plus sensible  Wink  

MSN Revenir en haut
bob passion reptile
debutant
debutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 19:41    Sujet du message: Seance photos un peu gore Répondre en citant

sand93 a écrit:
tout depan des personne sand moi j'adore les insecte j'ai dailler une mante religieuze et deux blatte que ne seront jamais mangé

http://bobpassionreptile.e-monsite.com/

Visiter le site web du posteur MSN Revenir en haut
sand93
animateur/trice
animateur/trice

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 21:47    Sujet du message: Seance photos un peu gore Répondre en citant

bob a écrit:
sand93 a écrit:
tout depan des personne sand

oui c'est clair, j'ai bien un de mes garçons qui aimes tous les animaux et mème les insectes, et il ne faut surtout pas les écrasés. Comme on dit bob les gouts et les couleurs !!!!  Wink

MSN Revenir en haut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06    Sujet du message: Seance photos un peu gore

Page 1 sur 2 Montrer les messages depuis:   
REPTIL'CRAZY Index du Forum » photos » Seance photos un peu gore Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet
» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation