/portal.php    FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S’enregistrer    Connexion

Répondre au sujet
voila les nouvelles photos de mes installations

REPTIL'CRAZY Index du Forum » serpents » vos installations » voila les nouvelles photos de mes installations
« Sujet précédent Sujet suivant »
Auteur Message
reptilejuju
nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 14:08    Sujet du message: voila les nouvelles photos de mes installations Répondre en citant

tout n est pas fini mes voila ce que j ai deja fais

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 14:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 14:17    Sujet du message: voila les nouvelles photos de mes installations Répondre en citant

sympas tes installs,bien décorées,et apparament fonctionnelles Okay Okay
une question,le fond est en liège??
si oui, ne crains tu pas d'avoir de la moisissure pour les éspèces qui demandent un peu plus d'hygro?

Dernière édition par nana le Dim 17 Avr 2011 - 17:07; édité 1 fois
sven
nouveau membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 14:55    Sujet du message: voila les nouvelles photos de mes installations Répondre en citant

tes 2 lezard en bas se sont des teju le terra n'est pas un peu petit pour pour leur taille

Visiter le site web du posteur Revenir en haut
reptilejuju
nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 17:48    Sujet du message: voila les nouvelles photos de mes installations Répondre en citant

non ce n est pas du liège c est des plaques d agglomérèes hydrofuges et pour mes tupy mon terra fait 1m80*60*60 mais la plupart du temps ils sont en liberté dans la pièce

taz62
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 19:47    Sujet du message: voila les nouvelles photos de mes installations Répondre en citant

très jolis tes installs  Okay

1.1.0 pogonas
3.2.0 boas constrictor impérator colombien

BREIZH DA VIKEN

MSN Revenir en haut
nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 21:11    Sujet du message: voila les nouvelles photos de mes installations Répondre en citant

merci pour la précision Wink

liloxscrat
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 12:07    Sujet du message: voila les nouvelles photos de mes installations Répondre en citant

L'idée est bonne, la realisation aussi. Mais les terra sont trop petit! 2 teju dans un si petit espace.  Et me dit pas que ton pogo est dans un espace aussi petit que celui mis en avant sur ta photo.   

" Je'suis peut être celle que je crois ne pas être. J'ne suis pas forcément celle que j'crois paraitre. J'suis la somme de mes défauts, la différence de mes qualités. J'suis qu'un simple résultat loin d'être une réalité ... "

Visiter le site web du posteur Skype Revenir en haut
nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 12:10    Sujet du message: voila les nouvelles photos de mes installations Répondre en citant

liloxscrat a écrit:
Et me dit pas que ton pogo est dans un espace aussi petit que celui mis en avant sur ta photo.   

Shocked je n'avais pas vu en effet,merci de le souligner,quelle taille mesure ce côté de la batterie?
et comment fais tu pour obtenir un point chaud et un point froid dans un éspace aussi restreint?

smoke62300
animateur/trice
animateur/trice

Masculin Balance (23sep-22oct)
ANIMATEUR: éspace détente

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 11:28    Sujet du message: voila les nouvelles photos de mes installations Répondre en citant

C'est beau et bien décorer  Okay

MSN Revenir en haut
lisou
confirmé
confirmé

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 11:57    Sujet du message: voila les nouvelles photos de mes installations Répondre en citant

tres jolie installe mais pareil je trouve te terra un peu petit 

nico26-59
debutant
debutant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 00:43    Sujet du message: voila les nouvelles photos de mes installations Répondre en citant

bel preparation moi je suis contre les terra poser a ras le sol mais c'est propre pour les dimension je suis d'accord avec tout le monde c'est trop juste 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24    Sujet du message: voila les nouvelles photos de mes installations

Page 1 sur 1 Montrer les messages depuis:   
REPTIL'CRAZY Index du Forum » vos installations » voila les nouvelles photos de mes installations

Répondre au sujet
» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation