/portal.php    FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S’enregistrer    Connexion

Répondre au sujet
j redecorer le terra
Aller à la page: <  1, 2
REPTIL'CRAZY Index du Forum » serpents » vos installations » j redecorer le terra
« Sujet précédent Sujet suivant »
Auteur Message
nacaddict
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 20:04    Sujet du message: j redecorer le terra Répondre en citant

tu vexe personne mais ton raisonnement et  vraiment betes désoler si moi je te vexe mais ces la veriter

pour toi sa change rien

apres meme si il étai dans plus petit ces pas une raison pour le laisser dans plus petit aussi

et le gards qui l'avait a pas de quoi etre fier

si ces sa pour vous la terrario acheter des poissons rouge qui eux se foute de la taille de l'aqua

libre a toi de penser se que tu veux mais un terrario qui se respecte prendra les bonne déscision qui ne sont pas ton cas pour le moment

on prend pas un boa comme on prendez un chat

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 20:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bob passion reptile
debutant
debutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 20:05    Sujet du message: j redecorer le terra Répondre en citant

40cm ce enorme

http://bobpassionreptile.e-monsite.com/

Visiter le site web du posteur MSN Revenir en haut
nacaddict
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 20:46    Sujet du message: j redecorer le terra Répondre en citant

ce n'est pas juste 40 cm qui manque mais une surface complete voir croquis

et encor moi je le fait sur la bas d'un rectangle toi ces un carrée ton terra
donc imagine la surface qui manque ces enorme

taz62
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 20:58    Sujet du message: j redecorer le terra Répondre en citant

franchement quand on voit ta réaction pour la taille du terra franchement c'est lamentable  Shocked

quand on veut pas de conseils ou de critiques on poste pas Wink
toutes critiques et conseils sont bon a prendre c'est comme ça qu'on avance

pour toi 40cm c'est pas énorme certes mais pour lui c'est beaucoup,
que dirai tu,si on on t'enfermé dans une piéce de 1m² au lieu d'une piéce adapté a ta taille?tu vivrai bien tu crois?
pour c'est la méme chose

1.1.0 pogonas
3.2.0 boas constrictor impérator colombien

BREIZH DA VIKEN

MSN Revenir en haut
lisou
confirmé
confirmé

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 21:35    Sujet du message: j redecorer le terra Répondre en citant

salut alors moi je suis d'accord aussi avec les autre peut etre que pour toi 40 cm c'est pas grand chose mais pour lui c'est énorme et d'autre part perso je trouve qu'il y a pas assez de branchage et deco dans ton terra.personne ne te dit de construire un palace a ton boa mais au moin de faire le minimum conseiller pour l'espece que tu maintien meme si avant il etait detenu dans un terra plus petit encore que le tien.

manu
debutant
debutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 23:53    Sujet du message: rep Répondre en citant

non pas vexer et j suis pas contre les conseille ni les critique la preuve j vien vous expliquer mon point de vue personel et meme si ses honteu mon raisonement, je suis deso il a toujour vecu dans petit  terra et j noter aussi quand il aura ateint les 2m il se ra temps de faire plus grand et oui personelement  40cm sa pas beaucoup, pour lui d'accord s grand ,vue avec la profondeur et la hauteur
mais j pris juste le fait qu il ete dans plus petit avant, a mes yeux moi j trouve que sava il es alaise il s s tendre de son long quand il promene.

et les conseille doner jusque maintenant, on ete pris et effectuer pour le bien des reptil que j detien

taz62
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 01:55    Sujet du message: j redecorer le terra Répondre en citant

je te rassure ça n'a rien de personnel contre toi Wink

tu n'a pas répondu a ma question,c'est un mal ou une femelle?

1.1.0 pogonas
3.2.0 boas constrictor impérator colombien

BREIZH DA VIKEN

MSN Revenir en haut
nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 07:01    Sujet du message: Re: rep Répondre en citant

manu a écrit:
t j noter aussi quand il aura ateint les 2m il se ra temps de faire plus grand et oui personelement  40cm sa pas beaucoup, pour lui d'accord s grand ,vue avec la profondeur et la hauteur

n'as tu pas dit dans ton autre post qu'il mesurait entre 1,80 et 2m??
il est donc temps de penser à lui offrir un nouvel habitat plus adapté à son gabarit Wink

Dernière édition par nana le Mer 30 Mar 2011 - 15:26; édité 1 fois
manu
debutant
debutant

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 09:38    Sujet du message: rep Répondre en citant

j l mesurer il es pas aussi grand que j pensait il mesure +- 1m 60 j mesurer avec une ficelle pour etre sur Okay  

lisou
confirmé
confirmé

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 13:55    Sujet du message: j redecorer le terra Répondre en citant

ba dans pas longtemps tu sera obliger de le changer car ça grandit vite et si il fait 1m60 la tu devrait commencer a le faire ton terra ou te renseigner des prix si tu préfère l'acheter Okay

manu
debutant
debutant

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 15:23    Sujet du message: rep Répondre en citant

pour le sexe j ne s pas, le gars ne le savais pas

et j ferai un terra de 2m sur 1m50 de haut et 80 de large

pendans les grand vacances

nico26-59
debutant
debutant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 00:58    Sujet du message: j redecorer le terra Répondre en citant

jolie deco c'est sur 40 cm sa ne parrait pas enorme comme cela mais le serpent serat moins bien il faut penser a cela avent tout moi pendent un ans j'ai reflechi a en prendre un ou pas du faite de la taille du poid de l'animal adulte du terra ... et je ne me suis decider que en septembre dernier 
quand on prend une espece comme cela qui font des taille asser grand tout doit rentrer en compte avent de l'aquerir!!! donc cela est vraiment important qu'il est asser de place pour vivre corectement imagine toi vivre dans 10m carrer tu vera que tu y serait vite mal a l'aise 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19    Sujet du message: j redecorer le terra

Page 2 sur 2 Montrer les messages depuis:   
REPTIL'CRAZY Index du Forum » vos installations » j redecorer le terra Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet
» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation