/portal.php    FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S’enregistrer    Connexion

Répondre au sujet
mon couple dragon deau adulte
Aller à la page: 1, 2  >
REPTIL'CRAZY Index du Forum » lézards » photos » mon couple dragon deau adulte
« Sujet précédent Sujet suivant »
Auteur Message
dragonzor59
nouveau membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 12:12    Sujet du message: mon couple dragon deau adulte Répondre en citant

Visiter le site web du posteur Revenir en haut
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 12:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragonzor59
nouveau membre

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 12:15    Sujet du message: mon couple dragon deau adulte Répondre en citant

alors voila je l'ai mis en semble sa ce passé bien jai cru quil aller sacouplerr vu qu il mordait le cou de ma femelle d'un coup le male a pete un cable il courait dans tout les sens il allait dans son bac a eau la tete dans leau assé longtemp  je coyais qu' il allait se noyer il restait sans bouger les yeux fermés j 'ai du enlevé le bac deau j'ai pas compris quand il a fait sa vous pouvez m'en dire plus merci je me suis dit peu etre il et stréssé des quil me voix il va dans tout les sance

http://reptilcrazy.xooit.com/u51

nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 16:43    Sujet du message: mon couple dragon deau adulte Répondre en citant

Ils sont vraiment jolis,le dimorphisme sexuel est bien marqué(les épines plus longues chez le mâle!
quel âge ont-ils?
Quant à sa façon de réagir,je ne suis pas en mesure de te dire pourquoi il a plongé la tête sous l'eau,peut être sa façon
à lui de se "cacher" mais en général les physis ne sont pas trop craintifs!
Depuis combien de temps les as tu?

dragonzor59
nouveau membre

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 17:16    Sujet du message: mon couple dragon deau adulte Répondre en citant

merci oui on voix bien la différence je les depui hier soire cher la personne tout ce passé bien meme dans vivarium 30min apret lavoir mi il et devenu fou  la femelle je cest quel fait 65cm et le male 2/5ans

lisou
confirmé
confirmé

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 17:20    Sujet du message: mon couple dragon deau adulte Répondre en citant

la tête sous l'eau et tout a fait normal les miens aussi le fond de temps en temps ( il peuvent rester prés de 30 min sous l'eau sans avoir a remonter a la surface) il est peut être un peu stresser évite de les déranger en allant le regarder surveille de loin quelque jours. en tout cas ils sont très beau tes dragon d'eau.

dragonzor59
nouveau membre

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 17:25    Sujet du message: mon couple dragon deau adulte Répondre en citant

merci oui jvé evité daller les deranger la jai mi un peut deau dans le bac

dragonzor59
nouveau membre

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 17:28    Sujet du message: mon couple dragon deau adulte Répondre en citant

et ossi jai entandu quil avez 7 phase de dragon deau

lisou
confirmé
confirmé

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 17:29    Sujet du message: mon couple dragon deau adulte Répondre en citant

t’inquiète pas ils vont pas se noyer moi des fois il plonge depuis le haut du terra au début j'avait peur qu'il se fasse mal mais je mis suis habituer lol faut leur mettre de l'eau qu'il puisse nager et surtout avoir tout le corps d'immerger 

lisou
confirmé
confirmé

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 17:30    Sujet du message: mon couple dragon deau adulte Répondre en citant

7 phase euh non la je pense pas jamais entendu parler

dragonzor59
nouveau membre

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 17:36    Sujet du message: mon couple dragon deau adulte Répondre en citant

moi la personne qui ma vendu le male ma dit sa lui il avez un autrre male mes turcoise

lisou
confirmé
confirmé

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 17:44    Sujet du message: mon couple dragon deau adulte Répondre en citant

ba perso j'en ai jamais entendu parler et dans toute les recherche que j'ai pu faire avant d’acquérir mon premier dragon d'eau j'ai jamais lu ni entendu qu'il y avait plusieurs phase donc la je ne peut pas t'aider fo attendre de voir ce que les autres te répondrons désoler.

dragonzor59
nouveau membre

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 17:46    Sujet du message: mon couple dragon deau adulte Répondre en citant

pas de souci meme moi sa ma etonné

nacaddict
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 18:16    Sujet du message: mon couple dragon deau adulte Répondre en citant

ces pas des phase

mais des localiter

les phase chez les dragon d'eau n'existe pas

lisou
confirmé
confirmé

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 18:17    Sujet du message: mon couple dragon deau adulte Répondre en citant

ah c'est bien ce qu'il me semblait  Laughing

nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 18:23    Sujet du message: mon couple dragon deau adulte Répondre en citant

je ne peux que confirmer,les physignatus cocincinus ont pour le moment été épargné
par la frénésie du "phasage"il y a bien différentes localités de physignatus mais pas de physis phasé!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06    Sujet du message: mon couple dragon deau adulte

Page 1 sur 2 Montrer les messages depuis:   
REPTIL'CRAZY Index du Forum » photos » mon couple dragon deau adulte Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet
» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation