/portal.php    FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S’enregistrer    Connexion

Répondre au sujet
Je " Surnouris" mes pogs ?

REPTIL'CRAZY Index du Forum » lézards » divers » Je " Surnouris" mes pogs ?
« Sujet précédent Sujet suivant »
Auteur Message
crocodilopolis
debutant
debutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 22:22    Sujet du message: Je " Surnouris" mes pogs ? Répondre en citant

Bonjour , je me demandait si je surnourissais mes pogonas , par exemple , avec 1 pogona qui a 3mois et deux qui ont 5 mois je vais avec 4 boite de grillons T7 par semaine , et encore c'est juste .... je ne fais pas de jour sans les nourrirs , des jours un peux moin de nourriture , les autres jours un peu plus ... donc voila , ils sont vien portant , speedé Wink etc...  

Je me fais peut être des illusions x)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 22:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 22:31    Sujet du message: Je " Surnouris" mes pogs ? Répondre en citant

il faudrait que tu nous donnes les portions quotidiennes exacte afin de pouvoir te répondre?

crocodilopolis
debutant
debutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 22:36    Sujet du message: Je " Surnouris" mes pogs ? Répondre en citant

Outch , alors niveau grillons une boite va plus ou moin 2 jour , donc tu prend   3/4 pour les deux plus grand et pour le plus petit il lui reste le quart ... en deux jours Wink Le plus petit mange moin de grillons car par rapport a ça taille c'est comme si il mangeait du steak chaque jour . Niveau vers de farine j'en donne tres peu ! Au plus petit 1ou deux vers par semaine , au plus grand , grand maximum 5-6 vers / semaine ( c'est rare Wink )

nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 22:50    Sujet du message: Je " Surnouris" mes pogs ? Répondre en citant

désoler d'insister Laughing mais ne sais tu pas (à un ou deux près)combien de grillon par jour et par pogona cela fait?
d'un fournisseur à l'autre,les quantités dans une boîte varient du simple au double.

crocodilopolis
debutant
debutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 22:30    Sujet du message: Je " Surnouris" mes pogs ? Répondre en citant

Non du tout , mais j'ai trouvé le probleme x) .....

Je donne du taille 7 depuis trop longtemps donc les boites partent tres tres vite x) je dois passé au 9 =)

Merci quand même

Simple erreur de ma part

Ps : Le plus petit est assez grand pour manger du t9 mais je préfere resté au 7 avec lui :)

smoke62300
animateur/trice
animateur/trice

Masculin Balance (23sep-22oct)
ANIMATEUR: éspace détente

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 10:53    Sujet du message: Je " Surnouris" mes pogs ? Répondre en citant

ben le truc a faire de de ralentir d'une boite au moin et n'oublie pas le complement

MSN Revenir en haut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24    Sujet du message: Je " Surnouris" mes pogs ?

Page 1 sur 1 Montrer les messages depuis:   
REPTIL'CRAZY Index du Forum » divers » Je " Surnouris" mes pogs ?

Répondre au sujet
» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation