/portal.php    FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S’enregistrer    Connexion

Répondre au sujet
voila mes 2 derniere trouvaille
Aller à la page: 1, 2  >
REPTIL'CRAZY Index du Forum » lézards » photos » voila mes 2 derniere trouvaille
« Sujet précédent Sujet suivant »
Auteur Message
titi14000
debutant
debutant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 18:22    Sujet du message: voila mes 2 derniere trouvaille Répondre en citant

voila mes 2 nouveaux pogona
1 mâle de 7 mois

et une femelle de 4mois

si quelqu'un peut m'aider pour la phase de la femelle et me dire  
ma 1 er femelle lui est monté dessus gentillement au 1er contacte est ce une attitude normale ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 18:28    Sujet du message: voila mes 2 derniere trouvaille Répondre en citant

jolis ces pogos Okay
concernant la phase,sans aucune certitude je dirai red gold mais a confirmer par d'autres!
ensuite,oui c'est un comportement tout a fait normal chez les pogonas que de grimper sur l autre,je ne pense
qu'il y ait un rapport avec une quelconque dominance,il s'agit plus de rapport sociaux au sein d'un groupe!
a l'époque où nous en avions plusieurs il n'était pas rare de les voir l'un au dessus de l'autre(a quatre ou cinq) Laughing

lisou
confirmé
confirmé

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 23:53    Sujet du message: voila mes 2 derniere trouvaille Répondre en citant

ils sont tres beau  Okay  la phase je sais pas 
pour le comportement tous a fait normal les notre aussi sont souvent percher l'un dessus l'autre 

bob passion reptile
debutant
debutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 00:20    Sujet du message: voila mes 2 derniere trouvaille Répondre en citant

il sont tres beau vivement que les mieux grandise pour les phase dsl mais je ne les connai pa
mais comme nana et lisou ce normal qu'il se monte dessus les miene fond parail il dorme meme l'un sur l'autre des foi

http://bobpassionreptile.e-monsite.com/

Visiter le site web du posteur MSN Revenir en haut
Mimyli
debutant
debutant

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 02:18    Sujet du message: voila mes 2 derniere trouvaille Répondre en citant

Très jolies photos et tes pogo sont vraiment très beaux j'adore la photo ou ils sont tous les deux ensemble

titi14000
debutant
debutant

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 11:13    Sujet du message: voila mes 2 derniere trouvaille Répondre en citant

merci
mes 2 pogo ont souvent la gueule ouverte donc je sais que c'est pour se ventilé et se rafraîchir
mais pourquoi il font sa sous la lampe si il ont trop chaud ?
j'ai vérifié mes température partout ils sont bonne c'est bien ventilé mon autre pogo la jamais fait !!!
donc est ce que c'a peut être du que l'ancien proprio chauffé pas assez ?

bob passion reptile
debutant
debutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 12:59    Sujet du message: voila mes 2 derniere trouvaille Répondre en citant

pour un pogona ce normale qui carde la gueule ouverte ce pour se rafraichir si je ne me trompe pa a demendé comfirmation 
aprai se né pa rare dutout qu'un pogona fase sa tu n'a pa a tienquette de sa

http://bobpassionreptile.e-monsite.com/

Visiter le site web du posteur MSN Revenir en haut
nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 15:43    Sujet du message: voila mes 2 derniere trouvaille Répondre en citant

en effet,lorsqu'il gardent la gueule ouverte,c'est pour se rafraichir,mais ils ne sont pas sensé rester au point chaud lorsqu' il le font !
ont il un bac a eau a disposition dans le terra?
pourrais tu nous donner tes paramètres?

titi14000
debutant
debutant

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 20:00    Sujet du message: voila mes 2 derniere trouvaille Répondre en citant

j'ai bien un bac d'eau le suis a moins de 30° au point froid entre 35°-36° autour de la lampe mais j'ai 40°-41° sous la lampe donc
je vais changer mon ampoule je vais mettre une 100w a la place de ma 150w  !!
je pense qui devait pas être chauffé comme il le faut car l'autre le fait aussi alors que mon 1er pogo le fait pas et je suis a 35° sous la lampe

nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 20:08    Sujet du message: voila mes 2 derniere trouvaille Répondre en citant

pour un pogo,on peut pousser la température a 45° sans problême,ne chauffe surtout pas moins!
si ton premier ne le fais pas,c'est juste que la température du terra n'est pas trop "chaude"
si les nouveaux arrivants le font,c'est juste comme tu l'as egalement dit leur façon de se ventiler
mais cela n'a rien d'anormal!
à savoir qu'ils vivent à l'origine dans le désert australien et qu'il n'est pas rare que les températures atteignent 50°
voir parfois un peu plus!

titi14000
debutant
debutant

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 22:25    Sujet du message: voila mes 2 derniere trouvaille Répondre en citant

ok merci

micke
confirmé
confirmé

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 19:52    Sujet du message: voila mes 2 derniere trouvaille Répondre en citant

joli tes pogos  Okay Okay

MSN Revenir en haut
titi14000
debutant
debutant

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 21:37    Sujet du message: voila mes 2 derniere trouvaille Répondre en citant

merci

smoke62300
animateur/trice
animateur/trice

Masculin Balance (23sep-22oct)
ANIMATEUR: éspace détente

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 04:59    Sujet du message: voila mes 2 derniere trouvaille Répondre en citant

Trop beau les pogonas

MSN Revenir en haut
JAROD
nouveau membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 17:43    Sujet du message: voila mes 2 derniere trouvaille Répondre en citant

SLT sympa les pogo si tu veux un petit coup de main pour la phase reprend une photo de chacun sans flash (pour les couleurs) et surtout de dessus, sinon un petit conseil sépare les car ton mal va etre prés pour la repro et pas la femelle ( ou prête mais pas bon pour elle ) il y a un risque pour elle, voilou. sinon tes températures sont correct moi je garde toujours un ptit écart de quelques degrés au cas ou il aurait une petit maladie donc 40° au point chaud c' est bon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25    Sujet du message: voila mes 2 derniere trouvaille

Page 1 sur 2 Montrer les messages depuis:   
REPTIL'CRAZY Index du Forum » photos » voila mes 2 derniere trouvaille Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet
» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation