/portal.php    FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S’enregistrer    Connexion

Répondre au sujet
fabrication d'un terrarium en bois

REPTIL'CRAZY Index du Forum » lézards » vos installations » fabrication d'un terrarium en bois
« Sujet précédent Sujet suivant »
Auteur Message
fabjo
nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 13:00    Sujet du message: fabrication d'un terrarium en bois Répondre en citant

Bonjour, j'avais commandez un terra sur mesure mais on ne me le jamais livrez, j'ai donc décidez d'en fabriquez un moi même.

je pense qu'il ferra env. 150*50*50(pas encore sur de la taille), je voient partout sur le net de le faire en osb mais quand je regarde sur un site de bricolage, il y a des dalle d'agencement osb et des  panneau osb, lesquel faut-il prendre?

si vous avez des conseil, n'hésitez pas, merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 13:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 14:05    Sujet du message: fabrication d'un terrarium en bois Répondre en citant

il n'y a pas énormément de différence entre l'un et l'autre,les dalles d'agencement s'emboitent par système de clip
les une aux autres,les panneaux quant à eux sont plats aux extremités,seul le prix diffère entre l'un et l'autre Wink

fabjo
nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 15:39    Sujet du message: fabrication d'un terrarium en bois Répondre en citant

ok merci, par contre, où pourrai je achetez les glissière pour les carreaux ainsi que les aérations?

bob passion reptile
debutant
debutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 15:58    Sujet du message: fabrication d'un terrarium en bois Répondre en citant

pour ma par pour les glissier j'utilise des cache fils electrique ceparait en deux et pour les aérations tu trouve sa dans tou les magasin de bricolage

voila pour les cache fils electrique voila des photo 

http://bobpassionreptile.e-monsite.com/

Visiter le site web du posteur MSN Revenir en haut
fabjo
nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 22:05    Sujet du message: fabrication d'un terrarium en bois Répondre en citant

le térrarium fait 1.68 sur 60 que faudrait il comme lampe chauffante merci

bob passion reptile
debutant
debutant

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 22:08    Sujet du message: fabrication d'un terrarium en bois Répondre en citant

tout dépan ton sistaime de chauffage et aussi qu'elle reptile va tu mettre dedan car les temperature change selon les reptile

nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 22:10    Sujet du message: fabrication d'un terrarium en bois Répondre en citant

en effet, en nous disant quelle espece va intégrer ce terra,nous pourrons te conseiller au mieux!

fabjo
nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 22:12    Sujet du message: fabrication d'un terrarium en bois Répondre en citant

c'est pour mettre un couple de pogona

nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 22:32    Sujet du message: fabrication d'un terrarium en bois Répondre en citant

ok,pour du pogona tu peux monter à un bon 45° je te conseille donc un spot 100W

http://www.reptilehome.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=1306&type=76&…

ceci dit,un spot vendu en magasin de bricolage ou grande surface de même puissance fera l'affaire

il te faudra bien entendu vérifier la température au sol lors des essais,si les paramètres
au sol ne sont pas atteints il faudra ajouter un tapis chauffant

Dernière édition par nana le Jeu 13 Jan 2011 - 22:34; édité 1 fois
bob passion reptile
debutant
debutant

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 22:33    Sujet du message: fabrication d'un terrarium en bois Répondre en citant

oui un spot de 100w devrait etre bon

smoke62300
animateur/trice
animateur/trice

Masculin Balance (23sep-22oct)
ANIMATEUR: éspace détente

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 04:39    Sujet du message: fabrication d'un terrarium en bois Répondre en citant

Déjà cela dépend de l’espèce avec de la taille et de quel chauffage qu'il s'agit

ATTENTION : Si tu met un câble ou tapis avec une lampe met les au même endroit pour obtenir un point chaud et un point froid.

MSN Revenir en haut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31    Sujet du message: fabrication d'un terrarium en bois

Page 1 sur 1 Montrer les messages depuis:   
REPTIL'CRAZY Index du Forum » vos installations » fabrication d'un terrarium en bois

Répondre au sujet
» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation