/portal.php    FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S’enregistrer    Connexion

Répondre au sujet
Mes choupinettes
Aller à la page: 1, 2  >
REPTIL'CRAZY Index du Forum » lézards » photos » Mes choupinettes
« Sujet précédent Sujet suivant »
Auteur Message
Mimyli
debutant
debutant

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 23:32    Sujet du message: Mes choupinettes Répondre en citant

Voilà ma petite famille

Je vous les présente une par une

Pour commencer Nora

Louna

Et la petite dernière Eva

Et pour finir la photo de mon terrarium il fait 60x40x45. J'ai deux boîtes à humidité que j'ai fait avec des boîtes de Ferrero Rocher je trouve ça plus sympa des boîtes transparentes comme ça je peux les observer et en plus ça coute rien sauf qu'il faut manger les Ferrero Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 23:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nacaddict
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 23:35    Sujet du message: Mes choupinettes Répondre en citant

nickel tout ca

tes geckos sont très beau et ton instal et ropre ca fait plaisir a voir

juste un conseil change de substrat je te conseil les sable de bac a sable pour enfant donc strériliser

Mimyli
debutant
debutant

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 23:44    Sujet du message: Mes choupinettes Répondre en citant

merci sauf que ce n'est pas des pogo mais c'est juste une erreur d'inattention Okay

Pour le substrat, au début j'avais du sable de calcium mais ça fait trop de poussière sur les geckos et donc ça gâche les couleurs et pour le sable elles ont tendance a en ingérer quand elles choppent les grillons donc je préfère éviter les occlusions.

Et pour finir sur la propreté du terra c'est une priorité pour moi et je suis ravie que tu le remarque

nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 23:57    Sujet du message: Mes choupinettes Répondre en citant

joli geckos Okay

petits conseils,ajoute des cachettes logiquement il en faut une au point chaud et une au point froid,
quelques grimpettes en plus pourraient être appréciées,je te conseille également de couvrir les parois latérales de ton terra,
tes geckos s'y sentiraient plus chez eux Wink

nacaddict
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 00:05    Sujet du message: Mes choupinettes Répondre en citant

justement voila pourquoi je te conseil les sable de bac a sable

car il peuvent en ingérer il et tellement fin qu'il risque rien Wink
tu risque deux foi plus l'occlusion avec ce substrat qu'avec un autre

et oui je me suis tromper je voulais dire geckos Embarassed

bob passion reptile
debutant
debutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 00:12    Sujet du message: Mes choupinettes Répondre en citant

il sont trés beau mais comme nac change de substrat le sable et mieux pour les gecko et rajoute des cachette 

http://bobpassionreptile.e-monsite.com/

Visiter le site web du posteur MSN Revenir en haut
nacaddict
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 00:14    Sujet du message: Mes choupinettes Répondre en citant

le sable calcique ces une vrai merde je te l'accorde

mais le sable de bac a sable et nickel et comme je tes les dit il et stérilisé donc zéro soucis

Mimyli
debutant
debutant

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 00:27    Sujet du message: Mes choupinettes Répondre en citant

Je suis pas vraiment fan du sable surement parce qu'on m'a toujours dit qu'il fallait pas mettre de sable dans un terra mais c'est a étudier, avec les copeaux que j'ai en ce moment je n'ai eu aucun problème donc j'ai pas essayer de trouver autre chose.

Quand j'ai eu mes geckos j'ai mis des cachettes partout mais je me suis vite rendu compte qu'elles n'allaient jamais dedans elles passent leur temps dans les boîtes à humidité ou sur le fond du terra comme c'est de l'écorce de bois elles peuvent grimper.

bob passion reptile
debutant
debutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 00:30    Sujet du message: Mes choupinettes Répondre en citant

apré ce ton choix mais regard la taille d'un grin de sable et la taille d'un de te copeaux il faut mieux qu'il avale qu'elle que grain de sable que les copeaux les mien mange du sable et j'ai jamais u de probleme avec 

http://bobpassionreptile.e-monsite.com/

Visiter le site web du posteur MSN Revenir en haut
Mimyli
debutant
debutant

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 00:35    Sujet du message: Mes choupinettes Répondre en citant

bob a écrit:
apré ce ton choix mais regard la taille d'un grin de sable et la taille d'un de te copeaux 
 Je dis pas le contraire c'est pour ça que je dis que c'est à étudier Okay , mais comme j'ai dit au dessus et dans ma présentation j'ai appris à m'occuper de mes geckottes en étant sur un forum et j'ai écouter les conseils des plus anciens mais ça veut pas forcement dire qu'ils ont toujours raison.

invité*
membre banni

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 08:47    Sujet du message: Mes choupinettes Répondre en citant

sympa tous sa , pour le substrat j' utilise du rafle de mais c' est le top sa adsorbe bien les selles et question si ils en mangent il le digére facilement comme c' est base de coeur de mais

Mimyli
debutant
debutant

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 09:41    Sujet du message: Mes choupinettes Répondre en citant

Une petite question alors c'est le même rafle de maïs que pour les litières de chat ??

taz62
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 11:19    Sujet du message: Mes choupinettes Répondre en citant

tés jolis ta petite famille  Okay

1.1.0 pogonas
3.2.0 boas constrictor impérator colombien

BREIZH DA VIKEN

MSN Revenir en haut
invité*
membre banni

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 13:19    Sujet du message: Mes choupinettes Répondre en citant

Gecko_Mimyli a écrit:
Une petite question alors c'est le même rafle de maïs que pour les litières de chat ??
celui des rongeur a jard...and environ 10 euro pour 15 litre

folle-de-reptile
debutant
debutant

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 09:25    Sujet du message: Mes choupinettes Répondre en citant

très beau tes geckos....... Okay

le terra est chouette.......félicitation....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04    Sujet du message: Mes choupinettes

Page 1 sur 2 Montrer les messages depuis:   
REPTIL'CRAZY Index du Forum » photos » Mes choupinettes Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet
» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation