/portal.php    FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S’enregistrer    Connexion

Répondre au sujet
voila de nouvelle photo de mais protegé:
Aller à la page: <  1, 2
REPTIL'CRAZY Index du Forum » lézards » photos » voila de nouvelle photo de mais protegé:
« Sujet précédent Sujet suivant »
Auteur Message
bob passion reptile
debutant
debutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 00:15    Sujet du message: voila de nouvelle photo de mais protegé: Répondre en citant

sa ce deja fait je vé pa maitre un néon comme sa sent savoire si il brule ou non mais comme se sont des juv et que je suis pa le plus grand conéseure micke ma fait douté donc j'ai préfairé faire se con me dit

http://bobpassionreptile.e-monsite.com/

Dernière édition par bob passion reptile le Ven 3 Déc 2010 - 00:35; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Revenir en haut
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 00:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimyli
debutant
debutant

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 00:30    Sujet du message: voila de nouvelle photo de mais protegé: Répondre en citant

bob a écrit:

si tu peut ne pa temp privé ne temp prive sutout pas se sont de trés belle bete et tres sosiable

C'est juste que j'ai un manque de place évident vu que je vis dans un studio mais dans quelques mois je déménage je n'aurais plus besoin de me priver !!

bob passion reptile
debutant
debutant

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 00:34    Sujet du message: voila de nouvelle photo de mais protegé: Répondre en citant

oui sa ce sur les pogo demend pa mal de place surtout la l'age adulte mais se sont des reptile vrement fasile a vivre

micke
confirmé
confirmé

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 19:29    Sujet du message: voila de nouvelle photo de mais protegé: Répondre en citant

je ne parle pas du neon en lui meme ,mais des douilles je me suis mal exprimer, les mien ont beau etre proteger par des cache plastique , tu n y mettrais pas tes doigts longtemps.
ensuite je sais pas si tes douilles sont accessible pour tes pogo et si elle brule a toi de voir

MSN Revenir en haut
bob passion reptile
debutant
debutant

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 20:59    Sujet du message: voila de nouvelle photo de mais protegé: Répondre en citant

non rien ne brule j'ai tou vérifié

nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 00:51    Sujet du message: voila de nouvelle photo de mais protegé: Répondre en citant

si les starter du néon sont à l'extérieur il n'y a aucun risque

folle-de-reptile
debutant
debutant

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 09:28    Sujet du message: voila de nouvelle photo de mais protegé: Répondre en citant

super les photos..... Okay

trop mimi tous....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22    Sujet du message: voila de nouvelle photo de mais protegé:

Page 2 sur 2 Montrer les messages depuis:   
REPTIL'CRAZY Index du Forum » photos » voila de nouvelle photo de mais protegé: Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet
» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation