/portal.php    FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S’enregistrer    Connexion

Répondre au sujet
lampe chauffante ou cable !!!

REPTIL'CRAZY Index du Forum » serpents » vos installations » lampe chauffante ou cable !!!
« Sujet précédent Sujet suivant »
Auteur Message
pythondu33
debutant
debutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 20:56    Sujet du message: lampe chauffante ou cable !!! Répondre en citant

bsr a tous je me permet d'ouvrir ce post car je vais finir par passer pour un rabat-joie sur les post installations lol
je remarque que top souvent les lampes ou câble sont a l interieur et sans protection  ca me mets en rogne de voire ca car il es claire pas de source de chaleur intérieur sens protection ceci doit être claire dans la tête des gens !!! 
ceci dit bonne soirée a tous

Visiter le site web du posteur Revenir en haut
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 20:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
metalconstrictor
debutant
debutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 14:05    Sujet du message: lampe chauffante ou cable !!! Répondre en citant

bah oui tu as raison on voit encore trop de negligences a ce niveau la!un petit rappel fait pas de mal  Bannir

-2.1.0 bci classic
-1.1.0 bci hog island
-1.0.0 python curtus
-2.1.0 python brongersmai

MSN Revenir en haut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: lampe chauffante ou cable !!!

Page 1 sur 1 Montrer les messages depuis:   
REPTIL'CRAZY Index du Forum » vos installations » lampe chauffante ou cable !!!

Répondre au sujet
» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation