/portal.php    FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S’enregistrer    Connexion

Répondre au sujet
demamde d'aide
Aller à la page: <  1, 2, 3
REPTIL'CRAZY Index du Forum » lézards » divers » demamde d'aide
« Sujet précédent Sujet suivant »
Auteur Message
fabjo
nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 19:04    Sujet du message: demamde d'aide Répondre en citant

je me suis trompé, c'est 60*30*50  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 19:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 19:08    Sujet du message: demamde d'aide Répondre en citant

en effet,c'est très petit , tu pourras les loger dedans pour une très courte durée(en dépannage)
comme l'a dit geckopassion,il manque de branches,il faut une cachette au point chaud et une au point froid
une petite gamelle d'eau,les fleurs en plastique sont à proscrire,tes pogonas pourraient les bouffer
(parfois c'est con un pogo),une ampoule de 50 watts suffira amplement pour obtenir les bons paramètres!

et,à l'avenir,merci de poster tes photos avec l'hebergeur du forum,avec servimg,les photos sont trop lourdent et peinent à charger!

fabjo
nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 17:39    Sujet du message: demamde d'aide Répondre en citant

ce terra est provisoire, en attendant d'en fabriqué un plus grand  Confused

par contre, y a t-il une place précise pour l'hygro?
ca fait une heure que j'ai tout allumé, est la température est de 25° au point chaud et 50% pour l'humidité, en combien de temps les paramètres seront bon?

invité*
membre banni

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 21:46    Sujet du message: demamde d'aide Répondre en citant

bac eau coté point froid
il faut le faire tourné 1 semaine a vide

taz62
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 16:03    Sujet du message: demamde d'aide Répondre en citant

personnellement je ne met pas de bac a eau pour mes pogos ils sont de type désertique donc le taux d'humidité ne doit pas dépasser 40% maximum, ce sont des reptiles qui récupèrent  l'eau dans les végétaux  qu'il faut leur donner en abondance,et je leur donnent un bain une fois par semaine dans de l'eau a 30°c  Wink

1.1.0 pogonas
3.2.0 boas constrictor impérator colombien

BREIZH DA VIKEN

MSN Revenir en haut
fabjo
nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 11:38    Sujet du message: demamde d'aide Répondre en citant

bonjour, j'ai eu mes pogo hier mais la femelle ne se nourrit pas, elle ma l'air faible pourtant hier sa allez!!!

je l'ai même mise dans l'aquarium où j'ai mis mes grillon pendant 5min. mais elle n'en a pas touchez un!!!

que puis-je faire?

merci

invité*
membre banni

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 11:51    Sujet du message: demamde d'aide Répondre en citant

laisse lui un temps d' adaptation changement de terra et transport sa les stresses  nourrit la pas pendant 3-4 jours  

fabjo
nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 12:00    Sujet du message: demamde d'aide Répondre en citant

ok merci, je vous tiendrai au courant de l'évolution

fabjo
nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 18:27    Sujet du message: demamde d'aide Répondre en citant

peut-on leur donnez des petit morçeau de pomme ou autre fruit, il ont 3 et 1 mois.

nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 18:43    Sujet du message: demamde d'aide Répondre en citant

privilégies les légumes,persil,salade(la mâche est très appréciée)les endives,le tout coupé en très petit morceaux...
surtout pas de fruits à pépins mais à cet âge,ils refusent très souvent les végétaux
dans ce cas,'il faut les inclure petit à petit à leur alimentation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14    Sujet du message: demamde d'aide

Page 3 sur 3 Montrer les messages depuis:   
REPTIL'CRAZY Index du Forum » divers » demamde d'aide Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet
» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation