/portal.php    FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S’enregistrer    Connexion

Répondre au sujet
transformation possible ? (meuble en terra)

REPTIL'CRAZY Index du Forum » serpents » vos installations » transformation possible ? (meuble en terra)
« Sujet précédent Sujet suivant »
Auteur Message
toto62220
debutant
debutant

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 07:26    Sujet du message: transformation possible ? (meuble en terra) Répondre en citant

coucou voila sur le bon coin il y a un meuble de 114x50x50 comme la photos et sa serais pour savoir si il est possible que je le transforme en terrarium.

Si oui, esque je doit le vernire avec un verni speciale ?
Merci d'avance Mr. Green

Dernière édition par toto62220 le Dim 17 Oct 2010 - 12:14; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 07:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bob passion reptile
debutant
debutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 09:53    Sujet du message: transformation possible ? (meuble en terra) Répondre en citant

pour moi oui il va falouare instalé pamale de truc mais ce posible 

http://bobpassionreptile.e-monsite.com/

Visiter le site web du posteur MSN Revenir en haut
toto62220
debutant
debutant

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 09:58    Sujet du message: transformation possible ? (meuble en terra) Répondre en citant

Mr. Green faut utilisé un verni particulier ?

bob passion reptile
debutant
debutant

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 10:04    Sujet du message: a Répondre en citant

nan je ne pance pa du moman que tu pran un verni qui protége comme il faut pour evite que le bois confle ou autre au moman des pique d'humidité et pacontre si la planche tu font né pa epése se qui et souvan le ka dans je jore de meube tu na devoir la changé et si les vitre ne son pa coulisante il va falouare les adapté mais vue la photo ce un meuble fasile a adapté

Varanus
pro
pro

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 10:19    Sujet du message: transformation possible ? (meuble en terra) Répondre en citant

Salut,

Il faut prendre du vernis AQUARETHANE aussi appelé vernis alimentaire, car non toxique. Faire une entrée d'air en bas d'un coté et une sortie d'air en haut a l'opposé et ça roule :)
1.2.0 Panterophis guttatus Bloodred Hét HypoPewter, Lavender & Ghost Hét Motley.

bob passion reptile
debutant
debutant

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 10:20    Sujet du message: transformation possible ? (meuble en terra) Répondre en citant

oue ce bien sa et ne pa oublie les lampe  Wink

toto62220
debutant
debutant

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 10:25    Sujet du message: transformation possible ? (meuble en terra) Répondre en citant

Mr. Green   merci et oui les portes son coulissante ^sa faisait un moment que je chercher un meuble de se genre Razz

taz62
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 11:32    Sujet du message: transformation possible ? (meuble en terra) Répondre en citant

oui c'est possible,je l'ai déja fait,
comme te conseil vara traite le bien au vernis aquaréthane et tu aura pas soucis particulier,pense bien a faire les aérations basse et haute pour la circulation de l'air Wink

1.1.0 pogonas
3.2.0 boas constrictor impérator colombien

BREIZH DA VIKEN

MSN Revenir en haut
toto62220
debutant
debutant

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 11:47    Sujet du message: transformation possible ? (meuble en terra) Répondre en citant

ok merci Razz

nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 13:42    Sujet du message: transformation possible ? (meuble en terra) Répondre en citant

pas grand chose à ajouter,vernis aquaréthane appelé aussi vernis alimentaire,
des aérations et les trous pour faire passer tes câbles Wink
tu as l'avantage de ne pas avoir de bidouille a faire,ce meuble a de bonnes dimensions!
d'ailleurs,ce sera pour quelles espèces?

toto62220
debutant
debutant

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 13:47    Sujet du message: transformation possible ? (meuble en terra) Répondre en citant

pour mon python et voir meme un couple

lionel
connaisseur
connaisseur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 15:53    Sujet du message: transformation possible ? (meuble en terra) Répondre en citant

il si sentiron bien en plus come il sera ne bois se sera plus facile pour la deco (la fixe) encore une bonne facon de faire des economie

toto62220
debutant
debutant

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 16:00    Sujet du message: transformation possible ? (meuble en terra) Répondre en citant

Mr. Green

Varanus
pro
pro

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 20:03    Sujet du message: transformation possible ? (meuble en terra) Répondre en citant

Et n'oublie pas de faire tes trou (aérations, passage cable, ect...) avant de vernir et pour le vernis n'hésite pas a passer plusieurs couches, moi sur le dernier terra que j'ai refais j'ai mis 8 couches (4 colorés & 4 incolore).
1.2.0 Panterophis guttatus Bloodred Hét HypoPewter, Lavender & Ghost Hét Motley.

toto62220
debutant
debutant

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 20:17    Sujet du message: transformation possible ? (meuble en terra) Répondre en citant

Merci mais le meuble vien d'etre vendu la femme ma dit qu'elle me le reservé mais parole en l'air Rolling Eyes  du coup j'attendré que je change de meuble pour fair un terra avec mon armoir Laughing  sa sera plus grand lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11    Sujet du message: transformation possible ? (meuble en terra)

Page 1 sur 1 Montrer les messages depuis:   
REPTIL'CRAZY Index du Forum » vos installations » transformation possible ? (meuble en terra)

Répondre au sujet
» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation