/portal.php    FAQ    Rechercher    Membres    Groupes    S’enregistrer    Connexion

Répondre au sujet
Mes futurs acquisitions a l'Aft.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
REPTIL'CRAZY Index du Forum » serpents » photos » Mes futurs acquisitions a l'Aft.
« Sujet précédent Sujet suivant »
Auteur Message
toto62220
debutant
debutant

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 12:54    Sujet du message: Mes futurs acquisitions a l'Aft. Répondre en citant

bientot bientot xD

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 12:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lionel
connaisseur
connaisseur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 13:32    Sujet du message: Mes futurs acquisitions a l'Aft. Répondre en citant

jolie acquisition tu a du gout

toto62220
debutant
debutant

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 13:39    Sujet du message: Mes futurs acquisitions a l'Aft. Répondre en citant

^^ j'avoue =p
Sinon ton futur gutt a l'air craintif non ? (il est en S sur la photo)
Faudra que tu nous montre leurs terra =p

nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 13:50    Sujet du message: Mes futurs acquisitions a l'Aft. Répondre en citant

toto62220 a écrit:
^^ j'avoue =p
Sinon ton futur gutt a l'air craintif non ? (il est en S sur la photo)

expliques moi pourquoi le fait d'être en S est pour toi un signe de crainte??
je ne comprend pas du tout,un serpent en S quoi de plus normal??

Varanus
pro
pro

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 13:56    Sujet du message: Mes futurs acquisitions a l'Aft. Répondre en citant

lionel a écrit:
tu a du gout

Je sais, je sais... Laughing
Merci lio ^^ elles sont sélectionné pour un projet de 2éme génération ^^

toto, pour le S, y a rien, je connais pas le caractère car y a beaucoup de Km qui me sépare de l'éleveur donc se sera la surprise mais le S n'est pas signe de crainte ou d'agressivité... Pis si le S veux dire quelque chose le Bci est super furax lol Wink Pour le terra, rien d'extra pour le moment vue qu'ils sont tous juv. ils seront en box mais je mettrai des photos le moment venu, les terra se sera quand ils seront un peu plus vieux.
1.2.0 Panterophis guttatus Bloodred Hét HypoPewter, Lavender & Ghost Hét Motley.

toto62220
debutant
debutant

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 17:05    Sujet du message: Mes futurs acquisitions a l'Aft. Répondre en citant

je sais que sa ne veut rien dir mais pour moi (debutant) je croyais car il est en S et il est ccomme si qu'il est pres il est a 2-3 cm du sol on dirais apres sa ne veut rien dir je le sait mais bon =D mieu vau se tromper et se fair rectifié que ne rien dir en croyan quelque chose de faux Rolling Eyes

nana
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 17:08    Sujet du message: Mes futurs acquisitions a l'Aft. Répondre en citant

toto62220 a écrit:
je sais que sa ne veut rien dir mais pour moi (debutant) je croyais car il est en S et il est ccomme si qu'il est pres il est a 2-3 cm du sol on dirais apres sa ne veut rien dir je le sait mais bon =D mieu vau se tromper et se fair rectifié que ne rien dir en croyan quelque chose de faux Rolling Eyes

je te l'avais expliqué à je ne sais combien de reprises Rolling Eyes

Varanus
pro
pro

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 17:39    Sujet du message: Mes futurs acquisitions a l'Aft. Répondre en citant

C'est pas grave toto, l'erreur est humaine Wink maintenant tu sais, là sur la photo je pense plus qu'il voudrai bien se faire la malle Laughing
1.2.0 Panterophis guttatus Bloodred Hét HypoPewter, Lavender & Ghost Hét Motley.

toto62220
debutant
debutant

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 18:19    Sujet du message: Mes futurs acquisitions a l'Aft. Répondre en citant

^^ desolé de ma curiosité =D esqu'on peu avoir des photos de tes terras  ? s'il te plait Embarassed

Varanus
pro
pro

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 18:30    Sujet du message: Mes futurs acquisitions a l'Aft. Répondre en citant

Heu... bah là j'ai plus d'apn donc faudra attendre un peu pour avoir des photos mais promis dès que je récup mon apn je ferai un max de photo Wink

toto62220
debutant
debutant

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 19:10    Sujet du message: Mes futurs acquisitions a l'Aft. Répondre en citant

=D allez c'est pour demain mdr la fin de tes longue semaine d'attente =D

nacaddict
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 19:33    Sujet du message: Mes futurs acquisitions a l'Aft. Répondre en citant

j'en connait un qui va pas dormir 

toto62220
debutant
debutant

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 19:42    Sujet du message: Mes futurs acquisitions a l'Aft. Répondre en citant

mdr

invité
membre banni

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 09:32    Sujet du message: Mes futurs acquisitions a l'Aft. Répondre en citant

Ca y'est varanus c'est partis c'est enfin aujourd'hui enfin le 16 et enfin tu vas chercher tes bebetes..... ahhhhhh lala pourvu que la voiture ne tombe pas en panne....

toto62220
debutant
debutant

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 09:51    Sujet du message: Mes futurs acquisitions a l'Aft. Répondre en citant

sa serais vrement balot lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09    Sujet du message: Mes futurs acquisitions a l'Aft.

Page 2 sur 3 Montrer les messages depuis:   
REPTIL'CRAZY Index du Forum » photos » Mes futurs acquisitions a l'Aft. Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet
» Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation